En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ButterCup.;3010133 a dit :
Rigel: dis à ta maman de vendre des mugs Tardis aussi !!

Mon petit poussin est sur le lit avec moi, je crois que le médicament lui fait effet, il y a de l'alcool dedans. Il est tout calme.

Ah si seulement :)

En tout cas je suis contente ça avait l'air de grave la motiver, j'espère vraiment pour elle que ça va marcher, ça lui a fait tellement un coup le mois dernier d'être déclarée inepte au travail :erf:

Edit : En tout cas elle est d'accord avec moi sur le fait qu'il lui faut de la vaisselle rouge à pois blancs :cretin:

9 Janvier 2011
228
125
1 614
LauraLisaP;3010113 a dit :
Ahah je pense que je serai tellement en état de choc que je saurais même plus comment je m'apelle :cretin: alors poster sur le forum !
En plus c'est con cette histoire tu réfléchisà ce que tu vas faire avec tout ce pognon et en même temps tu sais bien au fond de toi que tu vas perdre :yawn:

C'est marrant aujourd'hui j'ai demandé à mon pere pourquoi il jouait en sachant tres bien qu'il avait une chance sur un million de gagner, que je comprenais pas comment il pouvait y croire... il m'a répondu "si on te mettait dans une salle avec un million d'autres personnes, et qu'on déclarait, un d'entre vous va être abbatu là tout de suite, je suis sur que tu aurais peur que ça tombe sur toi, et que tu pourrais y croire".....

1) mon père est vraiment un philosophe
2) il faudrait quand même que ce soit vraiment une grande salle...:stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon bah je fais comme ButterCup. je vais arrêter de commenter les Enfoirés. Autant se moquer des chansons, des costumes... pourquoi pas, mais des remarques méchantes sur le physique, c'est lourd :stare:

Et vous ça va sinon? :cretin:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
CamilleCharlotte;3010272 a dit :
Mon panier virtuel chez BOTW est de 105?..
C'est marrant, c'est que des choses qui me seraient inutile là tout de suite, mais que j'aimerais avoir pour mon futur appart'. Ça serait bête que j'y achète déjà et que j'y laisse dans un carton jusqu'au jour où je partirai de chez moi ? :taquin:

J'ai fait comme ça moi.
J'ai commencé à acheter vers 16/17 ans au fur et à mesure et j'entreposais sous l'escalier.
Le jour où j'ai quitté la maison j'ai fait une sacré économie.
et là j'ai un studio mais le jour où j'ai un appart plus grand, un buffet, une table, un lit (mon reve), et un bureau m'attendent dans le garage :)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ButterCup.;3010293 a dit :
Merci ! :cretin: Mais je ne veux pas qu'on se moque des chansons parce qu'elles sont géniales.

Punaise, Nolwenn est bonasse en court et en rouge.

C'est une chanson de Bénabar. Il l'a chanté au concert, elle me fout les larmes aux yeux la vache :sweatdrop:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Y'a un bruit d'interrupteur dans le couloir , c'est super super irritant.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:
Je viens de revenir du taff, je suis un peu beaucoup crevée, mais c'était une bonne soirée, on a fait une dégustation gratuite devant le restau, les gens ont bien apprécié, en plus un monsieur m'as dis "Avec votre sourire, moi je goûterai n'importe quoi" :red: ohoho. J'ai servi pour la deuxième fois en deux semaine, Julie de Secret story hahaha, apparemment c'est une habituée ! Et puis sinon, une femme s'est évanouie, et on a dû appeler les pompiers et tout :erf: au début on a cru qu'elle était allergique à quelque chose, mais en fait elle avait mélangé pleins de cachets différents et bu du vin par dessus.

Sinon, bah j'ai un pot de ben & jerry's et une glace à la noix de coco, c'est trop coolos ça :jv:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh putain il y a une fête dehors, avec de la musique bien trop forte, avec des gens bien trop bourrés, qui gueulent bien trop fort, et moi demain matin je me lève bien trop tôt. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes