En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Zelda Zonk;3008988 a dit :
Tout le monde sais que ce sont les Jedi les plus cools !!
Non mais les Jedi, évidemment qu'ils surpassent tout, mais c'est une autre catégorie. :cretin:

Devotchka;3008980 a dit :
Bref, Moriar-tea, ton copain vit dans quel monde au juste? Nan parce que le combot pirate/ninja ça tue complètement le petit cavalier qui suit le reste du régiment, tu vois?
Mais grave. Ils surpassent tout.

Sowssette;3008993 a dit :
JE VOTE POUR LES PIRATES, les chevaliers c'est chiant, ils ont trop d'honneur du coup ça gâche tout, c'est vite relou :P

(Bouffon lui, m'a dit que mon monstre était pas cool parce qu'il ne rote pas et qu'il ne pète pas, je vois que nos conversations tournent, plus ou moins, autour des mêmes préoccupations :P)
Ouais, les pirates ils sont funs au moins, ils sont libres, ils font ce qu'ils veulent !
J'aime les raisons qui font que ton monstre est cool. :d

(Bonjour, je lance des débats digne de la cour de récré !)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Moriar-tea;3008978 a dit :
Aujourd'hui, j'ai tenté la psychologie inversée sur facebook : ça ne fonctionne pas.

Sinon, suite à ma dernière histoire (que vous pouvez aller lire et noter/commenter si vous avez le temps, merci, bisous, paix et amour dans votre c?ur, bébés animaux sur vous, tout ça tout ça) qui parle de pirates, mon copain et moi avons eu une magnifique débat.
Il maintient que les chevaliers sont les plus cool, alors que tout le monde sait bien que ce sont les pirates et les ninjas. Non ? :cretin:
(En plus les pirates ils ont du rhum.)

Les pirates c'est trop bien ! Ils se brossent même pas les dents ! Ahah ! (On s'en la flemmarde du brossage de dents du soir ou pas?) Les chevaliers, ça puducul, font trop les BG avec leurs armures et leurs chevaux.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Rigel;3008858 a dit :
Ah non, un CDD ne se brise pas. Il faut de très solides raisons pour l'arrêter.
(sinon j'aurais déjà stoppé le mien)

Sunburn;3008866 a dit :
Merde, j'me disais justement que je pourrai tenter le coup.
Il se passe quoi si on a pas de solides raisons ? :shifty: :erf:

Ah mince je savais pas, désolée pour la fausse info.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pfff ca me saoule vraiment cette histoire de loyer, j'ai tellement pas de thune que bon.. En plus on avait convenu que je continuerai à payer mon loyer tous les 15 jours au lieu d'une fois par mois au mois d'avril, vu que j'ai toujours pas reçu mon salaire entier, et maintenant elle me sort qu'elle sait pas si le proprio sera d'accord. Fais chier. Vivement, vivement mi avril, que je puisse un peu respirer financièrement, parceque là j'en peux plus !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Sunburn;3009027 a dit :
Je ne sais pas encore ... :cretin:
A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qu'il existe comme master en alternance ahah. :lunette:

Master communication publique et animation des territoires :lunette:.

Voilà, c'est le seul que je connaisse :yawn:.

Mais bon, j'imagine qu'il y en a d'autres. Faut fouiller quoi. Là je suis en train de partir un peu dans toutes les directions. Je suis en ballotage entre mon envie de partir à l'étranger et la raison qui me dit "faut continuer tes études" :neutral:. Mais je sais pas quoi faire comme étude. Je tire des plans sur la comète en me voyant monter ma boîte de cosmétiques, trouloulou, je suis folle
Art_Trade___Crazy_Happy_Emote_by_phantompanther.gif

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Keni;3009034 a dit :
Aha!!! Sauf si tu achètes un vernis en gouttes chez Essences qui fait sécher ton vernis en moins d'une minute !! :winky:

Haa je connais pas ça :) Je vais aller voir de ce pas parce que ce vernis de m*rde ca fait 10 min qu'il sèche et si jvais prendre le moindre truc il va s'écailler... :crying: Encore merci :jv:

Bon allez je file bon weekend les filles :)

ButterCup. : <3 :fleur:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je me demande si j'aimerai pas faire deux séances de théâtre par semaine au lieu qu'une seule, car ça permettrait de bien mieux mieux m'entraîner mais bon ça a un coût. Mes parents ne me payeront pas la différence (ce qui est normal), donc il faut que je réfléchisse pour le mois d'avril, ou de mai peut-être.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes