Non mais les Jedi, évidemment qu'ils surpassent tout, mais c'est une autre catégorie.Zelda Zonk;3008988 a dit :Tout le monde sais que ce sont les Jedi les plus cools !!

Mais grave. Ils surpassent tout.Devotchka;3008980 a dit :Bref, Moriar-tea, ton copain vit dans quel monde au juste? Nan parce que le combot pirate/ninja ça tue complètement le petit cavalier qui suit le reste du régiment, tu vois?
Ouais, les pirates ils sont funs au moins, ils sont libres, ils font ce qu'ils veulent !Sowssette;3008993 a dit :JE VOTE POUR LES PIRATES, les chevaliers c'est chiant, ils ont trop d'honneur du coup ça gâche tout, c'est vite relou
(Bouffon lui, m'a dit que mon monstre était pas cool parce qu'il ne rote pas et qu'il ne pète pas, je vois que nos conversations tournent, plus ou moins, autour des mêmes préoccupations)
J'aime les raisons qui font que ton monstre est cool.
(Bonjour, je lance des débats digne de la cour de récré !)

Les pirates chiants ? Mais ils ont des crochets, des jambes de bois, des perroquets, des supers bateaux, des trésors !
.
. Mais je sais pas quoi faire comme étude. Je tire des plans sur la comète en me voyant monter ma boîte de cosmétiques, trouloulou, je suis folle
Je vais aller voir de ce pas parce que ce vernis de m*rde ca fait 10 min qu'il sèche et si jvais prendre le moindre truc il va s'écailler...
Encore merci