Bathilda Fritton;3047857 a dit :pardon Joy j'avais pas vu ta réponse!
Oui c'est sur c'est le pays basque profond! rolala pleeeein de madmoizelles du pays basque hiiii ça me donne encore plus hate de rentrer pour les vacances!
Bathilda Fritton;3047863 a dit :J'adore, Wating for et moi on s'est transformées en agence de tourisme pour la soirée PB EN FOOORCE
Joy.;3047875 a dit :Wating for, Bathilda Fritton: Hé ho, profond profond, c'est pas parce que vous vous avez la plage que vous pouvez vous la péter (en fait si vous pouvez mais hein, bon)
Catimini-mini Boop;3047889 a dit :tu veux dire "corrigé" (promis, j'arrête !! Mais j'ai l'impression que tu es fâchée avec les é )
Catimini-mini Boop;3047892 a dit :Parce que ça représente un grand nombre de posts?? (bonjour, je n'étais pas sur le forum le 1er avril de l'année dernière )
Wating for;3047879 a dit :
Joy.;3047875 a dit :@Wating for, @Bathilda Fritton: Hé ho, profond profond, c'est pas parce que vous vous avez la plage que vous pouvez vous la péter (en fait si vous pouvez mais hein, bon)
mzell chiChi;3047907 a dit :et Bathilda Fritton et Laumie: je vous ai peut-être déjà toutes croisées sans le savoir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wating for;3047879 a dit :