En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

H

hope-2

Guest
:hello:

Je hais le droit administratif & la responsabilité sans faute de l'Etat :stare:
Vu le temps qu'il fait je me collerai bien au soleil au lieu de plancher sans arrêt sur mon commentaire d'arrêt.

& Je dois passer des appels à un orphelinat Ukrainien, comment suis-je censée me concentrer... :joy: <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour :hello:

Je ne peux pas vraiment commencer la journée si je ne passe pas ici, je crois. Je ne sais pas. Je suis démotivée et on est dimanche, c'est triste. Alors que c'est le soleil qui m'a réveillée ce matin.
Je crois que je vais lancer les Sims 3 durant 20 minutes, pour me détendre un peu, je ne vais pas fort ce matin.

Lever tôt un dimanche, mais pour la bonne cause.
Aujourd'hui je vais aller a la peche avec mon papou et ma p'tite soeur.
( Mes parents étant divorcés ,c'est toujours un plaisir de retrouver mon papa.)
Alors on se prépare, et on fonce pecher le plus grand nombre de poissons
( Aucun ne serons manger ni blesser. :nerd: )

Bonne journée les Madz' :Pom:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Suis-je la seule à avoir une fenêtre qui s'affiche me demander de m'identifier "visoterra.com, madmoizelle.com etc...." ?

H

hope-2

Guest
Catimini-mini Boop;3048198 a dit :
Est-ce que vous aussi vous avez cette fenêtre qui s'affiche quand vous cherchez à actualiser?
EDIT: en plus, visoterra .com quoi, je veux dire si c'étaient les attachés de presse des canons qu'on n'arrête pas d'afficher je comprendrais, mais là...

Ca ne cesse de s'afficher deux fois de suite depuis environ 15 minutes de mon côté :stare:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Journée qui sent mauvais. Je dois rendre un rapport de stage d'une vingtaine de page pour demain a midi. Je n'ai toujours pas commencé :cretin:. Je ne sais pas si c'est la paresse ou le désir de vivre dans l'urgence qui me fait arriver a ce genre d&#8217;extrémité...

Et puis sinon, Coucou les filles :hello:! (Je sais pas vous, mais comme on est le 1er, Avril je regarde chaque article des sites d'info d'un air suspicieux, vu que je sais qu'il y a forcément une connerie cachée quelque part :yawn:)

A

Ancien membre

Guest
Bon, je commence la journée en me faisant les ongles mais j'écoute les enjeux internationaux sur le monde arabe et le coup d'Etat au Mali, donc on va dire que je bosse un peu en même temps, hein ? :shifty:

Sinon, je sais qu'il n'est que 10h30, mais j'hésite déjà sur la salade que je vais commander ce midi (:shifty:) : la première ou la deuxième ?
rad4B96B.png

Autre chose, c'est normal que ce message s'affiche dès que j'ouvre une page sur mademoizelle ?

rad57607.png

H

hope-2

Guest
Season;3048210 a dit :
Bon, je commence la journée en me faisant les ongles mais j'écoute les enjeux internationaux sur le monde arabe et le coup d'Etat au Mali, donc on va dire que je bosse un peu en même temps, hein ? :shifty:

Sinon, je sais qu'il n'est que 10h30, mais j'hésite déjà sur la salade que je vais commander ce midi (:shifty:) : la première ou la deuxième ?
rad4B96B.png

La première <3

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Season;3048210 a dit :

rad4B96B.png

Autre chose, c'est normal que ce message s'affiche dès que j'ouvre une page sur mademoizelle ?

J'ai eu le même tout à l'heure aussi !

(et sinon la 2eme donne faimn :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes