Bonnie.;3049593 a dit :@Célaïne, @Heartifice., @Rigel, @Sowssette, @Ortie., @ButterCup. @Penny Lane sont trop géniales d'abord !
C'est toi qui es géniale!
Bon sang ce week-end était trop bieeen!
Bonnie.;3049593 a dit :@Célaïne, @Heartifice., @Rigel, @Sowssette, @Ortie., @ButterCup. @Penny Lane sont trop géniales d'abord !
Cocomilie.;3049674 a dit :Mais nous on le sait c'qu'on rate.
Non mais j'ose pas trop essayer au Mcdo et au Subway du coin (quoique le Subway ça serait l'extase, j'adore ça alors devoir faire mes repas là-bas j'suis pas contre), j'aurais trop peur d'être une potiche vu à l'allure à laquelle vont les vendeurs..
.Séraphine.;3049688 a dit :J'ai ce problème depuis que j'ai 18 ans, je cherche un job pour l'année,l'été et à chaque fois on me prend pas parceque je n'ai pas d'expérience. Si ça continue je bosserai jamais.
Cocomilie.;3049689 a dit :Ah pas bête la Poste. Enfin j'ai peur qu'ils prennent surtout les "fils de" dedans. J'avais postulé dans une usine et c'était pareil, fallait du piston.
Catimini-mini Boop;3049713 a dit :Au début je pensais que tu parlais du mec, mais non, en fait, ton truc, c'est bien la nourriture!
Xame.;3049704 a dit :Happyland : Tu as mon soutien tout entier ! !