Bazinga-;3050077 a dit :Je veux manger de la raclette. Et boire du chocolat chaud. Et manger un banana split, aussi.
(@Slim Shady, si tu passes par là !)
Haha !
"Eh mademoiselle, t'aimes les banana split ? "
Bazinga-;3050077 a dit :Je veux manger de la raclette. Et boire du chocolat chaud. Et manger un banana split, aussi.
(@Slim Shady, si tu passes par là !)
Beaucoup moins. Presque plus.BangBang.;3050929 a dit :Et maintenant ?
Astrolabe;3050956 a dit :A la base, j'avais prévu tout un texte pour me plaindre sur : "pourquoi aujourd'hui et demain vont être des journées affreuses" mais à quoi bon. Ca va pas rendre ces journées moins horribles si je l'écris.
(parfois j'aimerais bien être malade de temps en temps, histoire d'avoir un motif d'arrêt maladie...)
(c'est vraiment une réflexion de grosse loque quand j'y pense )
(c'est chiant d'avoir une conscience professionnelle et détester poser des arrêts maladie de connivence)
(dommage que cette conscience s'arrête au stage/boulot... parce que sécher la fac, là ça me pose pas de problème )
Maxine.;3050966 a dit :J'ai pas envie d'aller au lycée, j'ai peur, j'ai 4h de bac blanc de Philo (que je n'ai pas bien appris, parce que c'est trop dur) et 2h de bac blanc de Litté (bof bof, ça dépend des questions qui tombent).