Ginger.;3052362 a dit :J'ai mal au cou. Je dois avoir fait un faux mouvement c'est relou.
Et j'ai envie de pates au pesto.
Oh oui les pâtes au pesto !!! .
Ginger.;3052362 a dit :J'ai mal au cou. Je dois avoir fait un faux mouvement c'est relou.
Et j'ai envie de pates au pesto.
Nepsie;3052380 a dit :
Jehn.;3052398 a dit :Tu peux utiliser Google Doc si tu as un compte Gmail ! Clique sur l'onglet "Google Doc" puis "Créer" puis "Formulaire", et tu peux créer ton sondage avec des questions choix multiples et/ou avec un argumentaire!
Ah et sinon, je l'ai jamais essayé, mais j'ai aussi entendu parler de surveymonkey.com !
Ephemère;3052402 a dit :Facebook déconne chez moi. Il me signale un message privé inexistant, et ne me le signale pas quand il y en a vraiment un. Trop pas pratique quoi. Je suis la seule ? Ca le fait depuis hier chez moi.
j'suis contente que ça te plaise!Myniloly;3052189 a dit :Merci beaucoup pour ton conseil ! Je suis allé voir cet aprem, j'ai trouvées les BD conseillées par Pénélope mais elles ne m'ont franchement pas emballée. Du coup j'ai acheté Peter Pan et je ne regrette pas ! J'espère que ça lui plaira =D
Encore merci !!
Ephemère;3052402 a dit :Facebook déconne chez moi. Il me signale un message privé inexistant, et ne me le signale pas quand il y en a vraiment un. Trop pas pratique quoi. Je suis la seule ? Ca le fait depuis hier chez moi.