En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bermuda Boy;3053332 a dit :

C'est Josh :bave:

tumblr_m1knhb5xSX1rnt57mo1_500.jpg

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Innuendo.;3053334 a dit :
J'ai tellement hâte d'aller voir Titanic au ciné... A l'époque mes parents avaient préféré voir les Visiteurs 2, tristesse.

Et les miens considéraient que c'était trop violent pour moi. Donc j'hésite à y aller aussi pour me venger (et pour pleurer aussi)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon couple de potes qui sont de plus en plus relous ne viennent pas à mon anniv parce que la fille a "un partiel la semaine qui suit". Paye ton excuse meuf, ma soirée c'est vendredi soir, après t'as samedi + dimanche + lundi férié.
J'aurai préféré qu'elle me dise qu'elle avait pas envie de me voir, parce que je sais que c'est la vérité, au moins j'aurai été fixée pour la rayer de ma vie.

Puis j'ai une de mes meilleures amies qui comme chaque année a oublié de me fêter mon anniversaire ("je ne vais pas tous les jours sur facebook" on est meilleures potes depuis 8 ans :stare: même bourrée je me rappellerai de ta date d'anniv moi :stare:). Et je sens le coup foireux qui va faire qu'elle aura oublié que c'est ma soirée (alors que je lui ai envoyé un sms, un message fb, et une pote l'a appelé plusieurs fois pour lui rappeler sans qu'elle ne décroche).
Je crois que c'est la dernière année que je tente de fêter mon anniversaire, la nature humaine est vraiment trop décevante. Heureusement que j'ai un petit noyau dur de gens parfaits qui vont venir <3.

Mais je suis vraiment triste :sad: j'ai l'impression que je vaux pas la peine qu'on fasse des efforts pour moi. Super.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pantaleon;3053433 a dit :
Mon couple de potes qui sont de plus en plus relous ne viennent pas à mon anniv parce que la fille a "un partiel la semaine qui suit". Paye ton excuse meuf, ma soirée c'est vendredi soir, après t'as samedi + dimanche + lundi férié.
J'aurai préféré qu'elle me dise qu'elle avait pas envie de me voir, parce que je sais que c'est la vérité, au moins j'aurai été fixée pour la rayer de ma vie.

Puis j'ai une de mes meilleures amies qui comme chaque année a oublié de me fêter mon anniversaire ("je ne vais pas tous les jours sur facebook" on est meilleures potes depuis 8 ans :stare: même bourrée je me rappellerai de ta date d'anniv moi :stare:). Et je sens le coup foireux qui va faire qu'elle aura oublié que c'est ma soirée (alors que je lui ai envoyé un sms, un message fb, et une pote l'a appelé plusieurs fois pour lui rappeler sans qu'elle ne décroche).
Je crois que c'est la dernière année que je tente de fêter mon anniversaire, la nature humaine est vraiment trop décevante. Heureusement que j'ai un petit noyau dur de gens parfaits qui vont venir <3.

Mais je suis vraiment triste :sad: j'ai l'impression que je vaux pas la peine qu'on fasse des efforts pour moi. Super.
Comme je te comprend... Ca fais plusieurs année qu'après maints et maints efforts je mange mes dents parce que ma soirée d'anniv se termine par un resto et une soirée au bar a 4 parce que personne n'a envie de faire un truc de fou...
Cette année j'invite que ceux qui comptent et que les autres aillent se faire voir.
Courage, je sais a quel point c'est dur :/ :hugs: <3

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Grenat;3053446 a dit :
Le bref de ce soir est génial, mais en même temps il me rend horriblement nostalgique.
C'est EXACTEMENT cette complicité que je regrette avec mon ex, et que je suis incapable de retrouver avec quelqu'un maintenant :sad:

Pareil ... J'aurais aimé que mon ex pense pareil et se morde les doigts si il a vu l'épisode ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ava*;3053463 a dit :
Comme je te comprend... Ca fais plusieurs année qu'après maints et maints efforts je mange mes dents parce que ma soirée d'anniv se termine par un resto et une soirée au bar a 4 parce que personne n'a envie de faire un truc de fou...
Cette année j'invite que ceux qui comptent et que les autres aillent se faire voir.
Courage, je sais a quel point c'est dur :/ :hugs: <3

Patira;3053483 a dit :
@Pantaleon tu vaux carrément la peine <3 :fleur: :calin:.

Merci les filles <3. J'étais en train de chouiner à moitié et puis j'ai reçu un sms d'une de mes amies qui va venir, pour me demander ce qu'elle doit ramener vendredi. Son message tombe à pic pour me rappeler qu'il y a quand même des gens cools qui viennent !
Bon sauf que ça tombait vraiment à pic, je me sens espionnée. Si jamais tu me lis ici :hello: mais montre toi, franchement ce forum est cool ! (et là j'ai l'impression de parler toute seule...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes