Innuendo.;3053334 a dit :J'ai tellement hâte d'aller voir Titanic au ciné... A l'époque mes parents avaient préféré voir les Visiteurs 2, tristesse.
Gordon;3053305 a dit :Si tu parles bien du RER A, il s'arrête devant le parc, pas besoin de billet en plus.
Kós;3053376 a dit :C'est con qu'il soit vraiment si PETIT.
Bonnie.;3053388 a dit :Rigel : ça y est, vus ! J'en veux des comme ça mais j'oserai jamais les porter
Comme je te comprend... Ca fais plusieurs année qu'après maints et maints efforts je mange mes dents parce que ma soirée d'anniv se termine par un resto et une soirée au bar a 4 parce que personne n'a envie de faire un truc de fou...Pantaleon;3053433 a dit :Mon couple de potes qui sont de plus en plus relous ne viennent pas à mon anniv parce que la fille a "un partiel la semaine qui suit". Paye ton excuse meuf, ma soirée c'est vendredi soir, après t'as samedi + dimanche + lundi férié.
J'aurai préféré qu'elle me dise qu'elle avait pas envie de me voir, parce que je sais que c'est la vérité, au moins j'aurai été fixée pour la rayer de ma vie.
Puis j'ai une de mes meilleures amies qui comme chaque année a oublié de me fêter mon anniversaire ("je ne vais pas tous les jours sur facebook" on est meilleures potes depuis 8 ans même bourrée je me rappellerai de ta date d'anniv moi ). Et je sens le coup foireux qui va faire qu'elle aura oublié que c'est ma soirée (alors que je lui ai envoyé un sms, un message fb, et une pote l'a appelé plusieurs fois pour lui rappeler sans qu'elle ne décroche).
Je crois que c'est la dernière année que je tente de fêter mon anniversaire, la nature humaine est vraiment trop décevante. Heureusement que j'ai un petit noyau dur de gens parfaits qui vont venir .
Mais je suis vraiment triste j'ai l'impression que je vaux pas la peine qu'on fasse des efforts pour moi. Super.
Grenat;3053446 a dit :Le bref de ce soir est génial, mais en même temps il me rend horriblement nostalgique.
C'est EXACTEMENT cette complicité que je regrette avec mon ex, et que je suis incapable de retrouver avec quelqu'un maintenant
Ben tu fais à manger, il s'y installe et il ne le lâche pas de la soirée (pendant que je chouine à côté ^^')Patira;3053483 a dit :
Ava*;3053463 a dit :Comme je te comprend... Ca fais plusieurs année qu'après maints et maints efforts je mange mes dents parce que ma soirée d'anniv se termine par un resto et une soirée au bar a 4 parce que personne n'a envie de faire un truc de fou...
Cette année j'invite que ceux qui comptent et que les autres aillent se faire voir.
Courage, je sais a quel point c'est dur :/
Patira;3053483 a dit :@Pantaleon tu vaux carrément la peine .