En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain mais c'était une journée ultra blasante, au boulot on a même pas taffé (168 couverts dans la journée, super quoi c'est généralement ce qu'on fait en un midi+aprem).

J'ai bu 2 cafés et j'ai eu des palpitations j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque :stare: j'ai pleins d'échardes dans les doigts mais impossible de les retirer tellement c'est petit...

Mon appart c'est Fukushima y a des affaires partout, le sol est crade, j'ai de la vaisselle qui trainent depuis peut être bien 1 semaine.

Bref en faite je crois que tout simplement c'est tellement la merde dans ma tête que rien ne va ailleurs :facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh et puis pour bien finir cette journée de merde:

Je vois mon chat sauter sur mon lit, me regarder et il a mis ses fesses en arrière. J'ai compris tout de suite et j'ai réussi à le virer avant qu'il se vide sur ma couette...il a fait juste quelques gouttes de pipi il savait qu'il avait fait une connerie car il est parti se réfugier sous la table. Je lui ai foutu une raclée mais putain j'ai l'impression qu'il comprend rien..

Ce qui est fou c'est que lorsque je l'ai chassé du lit il a pas continué à pisser par terre, donc il le fait bien délibérément pour me faire chier ou je ne sais quoi.

Vendredi je l'emmène chez le véto pour qu'il m'aide parce que là j'en peux plus :facepalm:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Allez, boulot achevé (un dessin est mieux que l'autre mais bon...) épisode fini, tour sur Tumblr abrégé, dodo !

Deux fois de suite à 1h30, il va neiger sous peu :lunette:

Bisoux sucrés ! :jv:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sunburn;3054196 a dit :
Yen a des pas mal dis donc ... :winky: :shifty:

Oh ouaiiiiis merci les filles je suis allée jeter un oeil, y en a un c'est un peu le Jo Wilfried Tsonga de la longboard...on dirait un nounours il est choupinou :shifty:
Et puis le dernier là pas mal du tout, brun barbu cheveux rasés graouuu :winky: bon dommage le mec a l'air de faire des photos 'pro' ça enlève un certain charme.

Tiens la meuf qui s'était fait insultée par Bedos dans Au field de la nuit fait apparemment une chronique maintenant dans cette même émission. C'est très chiant ce qu'elle raconte...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'étais épuisée en sortant du taff et pourtant je suis toujours debout, par contre je vais aller me coucher ! bonne nuit aux insomniaques :fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai envie de me la jouer retro/deguelasse aujourd'hui :yawn:
Genre j'ai une chemise fois trop grande et j'ai envie de mettre un foulard sur ma tète mais bon il fait un peu chaud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes