Laumie;3056229 a dit :Bienvenue chez les fous
Ravie de rejoindre votre confrérie !
Laumie;3056229 a dit :Bienvenue chez les fous
Maxine.;3056263 a dit :Je suis exactement dans le même cas, appart que je savais que j'allais rien retenir, donc j'ai même pas essayé..[/I][/FONT]
Bonnie.;3056268 a dit :Ca peut m'interesser. En vrai j'ai trop peur de faire complétement à côté de la plaque, "figure antique du pouvoir dans une oeuvre d'art" c'est pas ce qu'il y a de plus explicite...
Non, je ne pense pas que ça pose problème.Sasha.;3056387 a dit :Est-ce que vous pensez que passer en Belgique avec une carte d'identité périmée de 6 jours, ça craint ?
Catimini-mini Boop;3056386 a dit :Et tu commences à l'envisager à.. 21h57, je pense que c'est un bon début. Le temps que tu trouves tout, je pense que d'ici minuit, tu devrais être en train de manger
Ouais c'est sur ! Merci et bon courage à toi aussiMaxine.;3056419 a dit :Courage Et dis toi que ce n'est que le Bac Blanc, que si tu as une mauvaise note, tu feras en sorte d'être mieux calée pour le vrai bac
Maxine.;3056519 a dit :Je suis Exhausted !
Je vais dormir, en espérant passer une meilleure nuit que la dernière ! Je ne veux pas retrouver mes kidnappeurs traficants de femmes
Yehudi;3056496 a dit :@Sasha. : Au pire ce n'est pas comme si tu n'avais aucun papier, prends ta carte périmée quand même, si tu te fais contrôler tu dis que t'as fait une demande pour une nouvelle carte mais qu'elle est pas encore arrivée, ils vont bien voir que t'as des papiers quand même et comme c'est l'espace Schengen ça va
Bonnie.;3056439 a dit :Et c'est possible de faire 3-4 pages à l'ordi sur Auguste de Prima Porta ? J'espère que ça ira comme sujet, honnetement je n'ai plus de temps à perdre à trouver un sujet. Du coup si tu as des informations relatives à la statue, ça m'interesse oui
J'ai l'impression de frauder en prenant l'idée d'une autre par contre...