En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bonjour :hello:

J'ai dormi... SIX heures. Alors que j'aurais pu dormir beaucoup, beaucoup plus. :stare: J'en ai marre de mon corps, ça fait depuis dimanche soir que je dors super mal, même avec l'Euphytose, ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve. :goth: (Je crois que je vais suivre le conseil de Season et aller acheter du Biotanica.)

Sinon, ça va être une journée repas folklo : je dois finir tous les restes en deux repas. J'ai plein de biscuits qui restent (en sachets individuels...), trois Pom'Potes, et j'ai plutôt envie d'un yaourt. :shifty: (Oh, et j'ai aussi 75 cL de boisson sucrée à finir...)
Je vais me préparer un tout petit peu et filer faire du shopping ! :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai besoin que Doctor Who, les frères Winchesters et les Ghostbusters rappliquent chez moi en vitesse, je crois qu'il y a un monstre dans mon radiateur.

E

ephemere-2

Guest
J'ai pas envie d'aller en sport, et en plus personne peut m'y obliger.
Mais bon, du coup, je sais pas comment justifier mon absence vu que ma mère n'est pas là pendant 2 semaines.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ça fait trois jours que les bus font grève (oui, les bus eux-mêmes), du coup je peux pas aller au boulot. J'ai un peu honte quoi. Mais j'ai pas de voiture (enfin, si, mais c'est mon copain qui la prend pour aller bosser...), et deux heures de marche à pied aller-retour c'est juste pas possible avec mon genou en sucre. Et j'ai pas envie de faire du stop et de finir violée et égorgée au fin fond de la campagne :shifty:

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Génial...

Mon meilleur ami voulait qu'on s'organise une soirée pour fêter mon admission en erasmus samedi, et là il me décommande en me disant qu'il ne pouvait pas me dire pourquoi. Je lui ai dit que bah tant pis, ça passerait à la trape car reporter trois semaines plus tard, ça n'a plus vraiment de sens. Et là boum, monsieur se vexe pour me dire "bah tant pis, je voulais te faire une fête surprise avec tes amis mais si tu veux pas, hein " !

Pardon d'avoir un concours à passer, putain :stare:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonjour les filles! :hello:
Aujourd'hui je rate mon 3ème jour de stage parce que j'ai été malade toute la nuit. Dès que je me relève, les nausées et les maux de tête reviennent, je n'en peux plus :sad:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal dormi, alors des bisous et du courage à toutes :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai presque fini le ménage, je veux faire mon sport avant que mes grand-parents chéris arrivent pour passer quelques jours. :d

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive :erf: je m'énerve/m'agace plus vite qu'à l'accoutumée avec les défauts de certains, ça m'exaspère un peu plus et je suis moins patiente. Je ne sais pas pourquoi.

Foraday : c'est peut-être "juste" le stress, pas forcément quelque chose contre ces personnes directement.

Je sais pourquoi je ne me lève pas, j'ai la nausée. :stare: Je vais me forcer à sortir un peu, mais je pense prendre le bus au lieu du métro :shifty:. Je veux éviter les odeurs (nauséabondes) du métro alors que je me sens mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes