Van Damsel;3057877 a dit :Tu sais que tu peux changer la langue ? (si ta télé est assez nouvelle)
Eärendil;3057903 a dit :J'espère que ce n'est pas mon changement de contraception qui me met dans cet état... Il y a des filles ici qui utilisent Nuvaring?
Je l'ai eu pendant quelques mois il y a plus d'un an, j'ai ensuite repris la pilule et depuis hier je suis à nouveau sous Nuvaring.Rory.;3057917 a dit :Je l'ai utilisé pendant un moment. Qu'est ce qui se passe?
Eärendil;3057931 a dit :Je l'ai eu pendant quelques mois il y a plus d'un an, j'ai ensuite repris la pilule et depuis hier je suis à nouveau sous Nuvaring.
J'ai des maux de tête assez importants et j'ai passé la nuit à vomir, je me sens hyper faible (mais je n'ai pas de fièvre).
MerciRory.;3057945 a dit :Je suis mal placée pour te répondre finalement: je suis sujette à de violentes migraines (qui perdurent bien après l'arrêt -un an- de Nuvaring ). Par contre ça avait effectivement des effets indésirables chez moi (irritabilité, spotting, maux de ventre...) donc c'est possible que tu ne supporte pas super bien le changement de contraception, mais en un jour ça me parait rapide
Au final je t'aide pas des masses je peux juste compatir (migraine, nausées et maux de ventre pour ma part) et te conseiller d'appeler ton médecin si tu peux