En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfff impossible de trouver un point de vente de Fleurs du Bach près de chez moi ... J'en aurais bien besoin ...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
mzell chiChi Oui je crois que c'était un problème de litière, parce qu'il a toujours fait dans sa caisse et il a commencé à faire pipi dans ma couette il y a plus d'1 semaine. C'est de ma faute, mes anciens chats je pouvais leur changer la litière toutes les 2 semaines en enlevant les crottes et pipi tous les jours mais c'est pas le cas avec Gringo.

Après il a 7 mois et il est déjà castré donc ça l'a pas empêché de faire pissou dans mon lit haha :shifty: d'ailleurs demain je l'emmène chez le véto pour voir s'il a pris un peu de poids ou s'il pèse toujours 1.5kg ! C'est vrai que même castré, vivant en appartement je crois pas qu'un jour mon chat sera gros avec la bouboule qui touche le ventre :shifty:

Bon il fait toujours super moche dehors, j'avais mis mon réveil à 11h mais comme d'habitude on m'a appelé plusieurs fois depuis 9h...

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Coucou :hello:
Mon heure de conduite s'est bien passé ce matin, je gère assez bien les man?uvres (créneau et rangement en bataille) pour le moment. Par contre j'ai encore des problèmes avec les DLS..
Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un voyage école s'il vous plait ? Je suis censée connaître le chemin toute seule ou mon moniteur me dira quelles directions suivre au fur et à mesure ?

432050_163647877086329_100003233540361_221159_1937249259_n.jpg

Parce que me réveiller avec mon chat contre moi c'est mieux qu'un chéri ! :fleur:

Bonjour les filles :icon_4laugh:
Moi je m'en vais regarder futurama :d

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Catimini-mini Boop;3059853 a dit :
J'en avais entendu parler mais je n'en ai jamais fait. On m'avait dit que l'avantage c'est que c'est une des seules possibilités d'apprendre la conduite de nuit, mais c'est loin maintenant. Ca m'étonnerait que tu aies à connaître le voyage par coeur, t'es censée apprendre à conduire c'est déjà un gros effort :) ILs t'ont donné un itinéraire?

EDIT: bon anniversaire @Grenat :)

Je viens de lire que c'était pour apprendre à conduire, notamment sur autoroute. Oui elle m'a dit d'où on partait et où on allait, en sachant qu'à l'aller on passera par l'autoroute, et au retour par la nationale. Elle m'a dit que je pouvais regarder le chemin sur internet. Et je me rappelle que quand ma s?ur avait apprit à conduire elle avait fait un voyage avec l'auto école et elle devait connaître le trajet, être capable de le faire toute seule, du coup je sais pas si c'est ça ou pas.. Je vais lui envoyer un sms pour lui demander mais elle risque de pas pouvoir me répondre.
Du coup je vais regarder le trajet sur internet pour être un peu au courant mais je pense que si je devais le connaître elle me l'aurait dit (j'aurais dû lui demander mais j'ai pas réagi sur le coup !)
Merci pour ta réponse :)

Bonjour :hello:

Je me rends compte que j'ai déjà largement été spoilée sur The Hunger Games même si j'évite le plus possible (j'étais sur Failblog l'autre jour ou un truc du genre... :stare:), mais comme je ne sais pas qui joue qui (héhé), le spoil n'a pas été trop grave.

Je suis tombée comme une masse hier, après mon somnifère, mais j'ai dormi 10 heures et j'étais tellement fatiguée ce matin. :erf:

25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;3059690 a dit :
Bon go, go je vais bosser sur mon mémoire.

Je disais ça à 10h10 .. ensuite je suis retournée me coucher et je suis toujours dans mon pieu. :lol:

Bon cette fois je vais vraiment me lever. Programme du jour :
- Me doucher
- Manger (des endives au miel et aux pommes, comme presque tous les jours ..)
- Ranger mon dressing
- Entamer mon mémoire
- Mettre en page mon CV + lettre de motiv
- Aller à une conférence (à 19h)
- Remettre un peu d'ordre dans l'appart qui est déjà pas mal rangé
- Resortir mon chien (mais il fait moche, froid et je suis de mauvais poil).

Ah et puis ça n'a rien à voir mais j'en ai marre d'avoir un teint cadavérique, une peau pas moche mais tellement, tellement blanche ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes