Billy.;3061761 a dit :Apparemment, Joseph Gordon-Levitt ne jouera finalement pas dans le prochain Tarantino, il est trop occupé à préparer son 1er film.
Non mais comment on peut refuser de jouer dans un Tarantino quoi?
Billy.;3061761 a dit :Apparemment, Joseph Gordon-Levitt ne jouera finalement pas dans le prochain Tarantino, il est trop occupé à préparer son 1er film.
Elleinthecity;3060113 a dit :Alors ce matin de un peu avant 9h à environ 12h30, je n'avais plus du tout d'électricité... J'étais bine dans la merde. ff:
Et je me suis aperçue que Bastien de Secret Story (le "mentaliste") me followait sur Twitter, je suis sûre que c'est à cause de notre débrief de Hollywood Girls hier avec @Sunburn et @mff
Lelaina;3061774 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lelaina;3061788 a dit :Non mais en plus, je ne trouve pas ça nul. Objectivement, c'est bien, mais je n'aime pas du tout son style.
(et je n'arrive pas à comprendre le succès d'Emma Stone non plus, dans un autre registre, tout en restant dans le "objectivement, c'est bien, mais avec moi, ça marche pas")
hihihi tu me fais rire!Catimini-mini Boop;3061799 a dit :Je trouve que ça lui fait une trop belle peau, genre comme s'il avait fait des masques tout la journée (alors qu'on n'a pas cette impression dans ses vidéos). Crois tu qu'il se fait des gommages à la fraise quand il est invité?
Ah, et je ne sais pas si tu as vu mais sur le tchat je disais que tu as raison quand tu dis qu'il est grand, il avait un buste immense à côté de Laurent Deutsch.
(quoi, je donne de l'importance à des trucs bizarres?!)
EDIT: @Hope. : tu es très belle