Albany;3062257 a dit :Il n'y aurait pas Koh-Lanta ce soir ?
Ouiiiiiiiiiii c'est ce soir om:
Aujourd'hui c'est "vendredi saint" mais ce n'est pas férié en France mais dans d'autres pays oui.
Albany;3062257 a dit :Il n'y aurait pas Koh-Lanta ce soir ?
Bermuda Boy;3062245 a dit :Mais les filles c'est pas férié aujourd'hui?
Bermuda Boy;3062245 a dit :Mais les filles c'est pas férié aujourd'hui?
Oui tu peux en liquideZelda Zonk;3062263 a dit :Non mais alors là j'ose encore moins... j'irai retirer de l'argent et faire un virement en liquide (si c'est possible ???)
Delia;3062283 a dit :Hééé oui, en Alsace on a plus de jours fériés que vous tralalalère!
Je suis installée dans le salon tout lumineux, tout beau, en face de la baie vitrée, en train de boire un Schweppes agrum'. Manquerait qu'une clope mais j'suis chez mon père donc c'est no way.
Et là y'a un oiseau qui vient de se prendre la vitre, j'ai sursauté comme pas possible haha!
Apparemment il faut que tu ais donné un numéro de téléphone, tu as le lien pour adhérer en dessous (enfin dans les onglets après ^^). Mais si ça marche pas, tu seras obligée d'aller à un guichet.Zelda Zonk;3062296 a dit :Ok merci !
Sur le site de la banque postale aussi ils me demandent d'avoir un "certicode" mais je comprend pas comment l'avoir ils ne donnent aucun lien pour faire la demande....
Icaya;3062236 a dit :Maryn Les antiallergiques ont un effet sédatifs, ça doit être ça. Mais si l'allergie est forte, mieux vaut continuer non ? :/
Zelda Zonk;3062314 a dit :Oh putain merci !!!!!!! Tu es Dieu tout simplement !!!