Edwarda;3062867 a dit :Mon dieu je suis en train de regarder le documentaire sur les "anti ivg" et sur le prof qui a montré une vidéo de PROPAGANDE anti ivg , un montage de fausse couches horribles et d'avortements fait beaucoup trop tard (dans les pays où l'ivg est interdit justement) , a donné des tracts , bref que des conneries de ce genre. C'est honteux , j'ai envie de pleurer là mais j'me rassure en me disant que les parents des élèves se sont bougés et l'on fait virer. Mêmes les lycéennes ne trouvaient pas ça normal.
Et là y'a un médecin , un putain de médecin qui fait le pied de grue devant les hôpitaux pour dire que l'ivg est un crime , un meurtre , un complot des francs maçons (mais wtf ?) et là encore j'me rassure parce que c'est un mec qui est venu lui gueuler que c'était honteux de faire ça.
Bah là en fait je pleure , ces pourris harcèlent même les femmes dans la salle d'attente. C'est trop.
J'ai pas de mots.
Je viens de le terminer, j'ai envie de vomir et de pleurer. Ça me met dans une telle colère. Le médecin qui compare ça au nazisme, que son combat est un combat contre Satan. Et le site prétendument d'information !!