Laumie;3065511 a dit :
Mais il y tient encore à son ex ??
Heu vu tout ce qu'il s'est passé je pense pas. Il a fait une tentative de suicide à cause d'elle. Elle l'a complètement détruit. Là il s'est reconstruit, il commençait à aller mieux depuis qu'il est avec moi mais dès qu'il entend parler d'elle, ou autre, il est vraiment mal.
Je lui ai quand même répondu :
"Je voulais juste te dire d'arrêter d'écrire à S. stp. C'est gentil de l'avoir prévenu pour le décès de votre ami mais lui réponds plus. On est heureux donc vient pas gâcher tout ça. Vous vous êtes fait énormément de mal tous les deux donc maintenant faut arrêter une bonne fois pour toute. Vous vous reconstruisez tous les deux loin de l'autre et c'est nickel comme ça. Vous deux c'est bel et bien fini & c'est du passé. Peut être que toi tu ne veux pas oublier tout ce qu'il s'est passé mais lui si. Que ce soit les bons comme les mauvais moments. Tu as quelqu'un, tu es heureuse avec je suppose, donc oublies S. C'est pas une vie de toujours se ressasser le passé, il faut continuer d'avancer sans regarder en arrière et c'est ce qu'il fait. Aujourd'hui il s'est reconstruit & il n'a plus besoin de toi. Sur ce, bonne journée."
Je n'ai pas été méchante.