En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
L'ex à mon copain lui a écrit deux fois (hier et aujourd'hui) sur facebook. Hier je n'ai rien dit parce qu'il était assez mal d'avoir de ses nouvelles mais aujourd'hui ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Du coup, je voulais lui répondre mais mon copain s'est de suite emporté & m'a raccroché à la figure plusieurs fois. Il me fait la gueule. Je sais pas trop quoi penser de tout ça :tears:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Laumie;3065511 a dit :
Mais il y tient encore à son ex ??

Heu vu tout ce qu'il s'est passé je pense pas. Il a fait une tentative de suicide à cause d'elle. Elle l'a complètement détruit. Là il s'est reconstruit, il commençait à aller mieux depuis qu'il est avec moi mais dès qu'il entend parler d'elle, ou autre, il est vraiment mal.

Je lui ai quand même répondu :
"Je voulais juste te dire d'arrêter d'écrire à S. stp. C'est gentil de l'avoir prévenu pour le décès de votre ami mais lui réponds plus. On est heureux donc vient pas gâcher tout ça. Vous vous êtes fait énormément de mal tous les deux donc maintenant faut arrêter une bonne fois pour toute. Vous vous reconstruisez tous les deux loin de l'autre et c'est nickel comme ça. Vous deux c'est bel et bien fini & c'est du passé. Peut être que toi tu ne veux pas oublier tout ce qu'il s'est passé mais lui si. Que ce soit les bons comme les mauvais moments. Tu as quelqu'un, tu es heureuse avec je suppose, donc oublies S. C'est pas une vie de toujours se ressasser le passé, il faut continuer d'avancer sans regarder en arrière et c'est ce qu'il fait. Aujourd'hui il s'est reconstruit & il n'a plus besoin de toi. Sur ce, bonne journée."

Je n'ai pas été méchante.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Il faut que j'aille faire des courses. C'est à dire que je m'habille, que je prenne le tram, que je remplisse un chariot, puis que je porte mes sacs jusqu'au tram, puis que je remonte mon boulevard avec tous mes sacs super lourds :tears:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Vous connaissez l'histoire de la fille qui oublie son sac dans le tram? Eh beh c'est moi :facepalm:
Dedans j'avais quand même des fringues, mes cours, ma trousse de maquillage et toilette, et deux projets en cours pour mon école, soit une trentaine d'heures de travail...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes