mff;3066317 a dit :Téléchargement en cours. Tu l'as vu? J'en ai entendu que du bien.
Il est génial. (Oui je m'incruste)
Et en plus on voit sa kekette et ses fesses, argument non négligeable.
mff;3066317 a dit :Téléchargement en cours. Tu l'as vu? J'en ai entendu que du bien.
Black Mamba;3066344 a dit :Il est génial. (Oui je m'incruste)
Et en plus on voit sa kekette et ses fesses, argument non négligeable.
mff;3066353 a dit :Banco je suis convaincue. Non parce que son cul dans Hunger, merci mais j'en veux pas. (rien que de repenser à ce film je me sens pas bien)
Black Mamba;3066361 a dit :J'ai toujours pas vu Hunger, il faut absolument que je trouve un moyen pour le voir.
J'ai pas vu The Machinist non plus.Billy.;3066373 a dit :Fassy est incroyable dedans (du niveau de Bale dans The Machinist).
.Séraphine.;3066376 a dit :Black Mamba Ne manges pas devant, ne bois pas devant. Ce film est vraiment éprouvant. Dire que c'est une histoire vraie.
Innuendo.;3066231 a dit :Je viens d'arriver chez mes parents, ils ont laissé un mot pour mon frère et moi "On a caché les oeufs, alors R. comme ta soeur a toujours plus de mal à en trouver, laisse lui en un peu: ne pas léser ta soeur. Innuendo je t'ai fait un riz au lait, j'ai fait un gros effort pour ne pas l'entamer. Bisous Maman et Papa". C'est trop chou
(et j'ai trouvé la moitié des oeufs )
Lyx;3066392 a dit :Moi aussi je veux tes parents!
Les miens, ils veulent rien m'acheter pour Pâques, ils disent que je suis trop vieille ... J'ai même pas encore 17 ans !
Billy.;3066401 a dit :Le film est dispo sur Arte en replay jusqu'à mercredi prochain (mais visible qu'entre 23h et 5h du mat').
Black Mamba;3066406 a dit :Pourquoi de tels horaires? Moi je dors à cette heure là..
Ortie.;3066400 a dit :Ma maman m'a acheté un Maxi Kinder Surprise, comme tous les ans. Oui oui, j'ai bientôt 22 ans
Innuendo.;3066402 a dit :Mon frère et moi avons 25 et 23 ans, heum.
Faut que je trouve quelque chose pour les remercier quand j'aurais fini mes études, ce sont des parents géniaux.
Même mon ex m'a acheté un lapin, comme ça, parce qu'il a pensé à moi, j'ai trouvé ça trop chou.
mff;3066412 a dit :Il est interdit au moins de 18ans. :s