En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Charlie.;3067716 a dit :
Han comment t'essaie de la faire passer du côté sombre* de la force ! :oo: @Laumie ne l'écoute paaaaaas:supermad:

(Bon euh moi je vais lit, je crois que je suis vraiment fatiguée là..)

*Edit : Gné, "côté obscur de la force" ça le fait plus non ?
:cretin:
Flûte, je suis découverte. :yawn:
Laumie;3067719 a dit :
Oui alors, comment te direuh ... Non :yawn:

Allez, à la satisfaction générale, je vais me coucher :yawn:

Passez un bon Dimanche de Pâques les filles :jv: Et à Lundi :cretin:
Dors bien !

Edit : en fait dormez bien vous toutes qui allez vous coucher. :d

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Devotchka;3067724 a dit :
Je dois aller mettre mon linge à sécher mais je suis un peu bourrée alors j'ai envie de dodoter. Aidez moi dans ce grand dilemme.

Je dois faire exactement la même chose que toi et attendre que mon lave-vaisselle ait fini de tourner pour le couper mais j'ai une flemme phénoménale de décoller du canapé!
On avait invité des potes ce soir pour une raclette (vu le temps pourri, c'est encore de saison:XD:) et ils ont apporté pleins de chocolats de pâques pour nous et notre fils. Mais se gaver de Célébrations et de Ferrero Rocher ne serait pas raisonnable à cette heure-ci!
Et accessoirement, il faudrait que j'aille me coucher car demain, il y a une grande chasse aux oeufs pour les touts-petits dans un parc de ma ville et mon fils veut y aller!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hiiiiiiiiiiiii, on revient des sources d'eau chaudes naturelles. On sent la pétouze et on a la flemme de se doucher, mais c'était chouette :jv:

H

hope-2

Guest
Jules.;3067752 a dit :
Hiiiiiiiiiiiii, on revient des sources d'eau chaudes naturelles. On sent la pétouze et on a la flemme de se doucher, mais c'était chouette :jv:

Va te doucher jeune biche, ou tu vas sentir le fenec demain matin

tumblr_lxpta3jeyD1qfisj6o1_500.jpg

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'arrête pas de faire pipi ces derniers temps, c'est affreux ! J'en ai marre de devoir me lever toutes les dix minutes :gonk:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Cette nuit sera épique ou ne sera pas : mon henné pose, donc enroulé dans du cellophane, chignon gracieux que j'ai enrobé d'une serviette, que j'ai renforcé d'une serviette autour du cou, et une autre que je vais poser sur mes oreillers. Je commence à savoir prévoir les coulures que ce fucking henné semble avoir quelle que soit la préparation. Par contre, je suis assez dépitée de voir que deux boîtes c'est pas assez pour tout couvrir, que ce soit à cause de ma longueur ou de mon épaisseur... :erf:

Bon, allez, au pieu !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est horrible, j'ai super mal à la gorge et en plus je suis en train de perdre ma voix, j'aime pas ça :sad:
Faut que j'arrête de chanter moi aussi, histoire d'éviter de l'user encore plus -_- non mais quelle débile !

J'ai vraiment un ange gardien... Il y a pas 20 min j'étais devant mon bar, à me plaindre auprès de mon proche, désoeuvrée, je ne savais pas où passer la nuit, mon ami sur lequel je comptais s'est fait expulser de chez lui et dormait déjà chez un pote, la vraie bonne grosse galère... Quand soudain, surgissant de nulle part, la mère d'une de mes meilleures amies vient me voir et me fait "Putain mais t'es en prépa, t'es pas supposée sortir autant :d". Hallelujah quoi. Elle a pu me ramener chez moi, là je câline mon chat et je me fais des pâtes alors que je me préparais à dormir dans la rue.
Comme elle l'a dit, je suis vraiment "une sale gosse". Mais je suis toujours en vie. Je sais vraiment pas comment c'est possible putain.

Lelaina;3067813 a dit :
Sérieux ? Pourtant, il a une tête de tout gentil. Et il me fait TROP penser à quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, ça me frustre. Toute la soirée, je le regardais en me disant : "putain mais à QUI il me fait penser ?". C'est celui qui faisait la gueule tout le temps qui faisait peur, j'ai pas du tout capté pourquoi il partait tout le temps à l'autre bout du bar tout seul :yawn:
(@Tracy Jacks me fait rencontrer des gens bizarres)
Et vas-y, j'ai trop fumé, j'ai mal à la gorge :sad: Heureusement que j'avais dit que j'arrêtais... (ceci dit, j'en avais fumé qu'une en journée)

Mais c'est de lui dont je parle :yawn: Azy j'étais contente de t'avoir vue en tous cas <3

Lelaina;3067817 a dit :
Aaahh mais je croyais que tu parlais du mec qui était en face de moi, celui qui a craché sur l'autre.
Ah bah oui dans ce cas-là, je comprends, j'aurais pas été méga à l'aise si je l'avais croisé dans une ruelle sombre, j'aurais aussi eu peur qu'il me tue.
Et moi, j'étais contente de te voir, après de t'avoir je sais pas, j'avais pas vraiment vu les choses de cette manière :winky:

Edit HAHAHAAAAA T'as édité trop taaaard, je t'ai vuuuuue ! :moqueur:

Attention PETITE REMISE AU POINT POUR TOI PUBLIC, MES AMIS SONT SAINS D'ESPRIT, CETTE HISTOIRE DE CRACHAT AVAIT UN CONTEXTE (DONT JE NE ME SOUVIENS DEJA PLUS), NE LES JUGEZ PAS TROP VITE.
(ouais j'suis dégoûtée que tu aies pisté ma faute, mais j'suis bourrée aussi, faut m'excuser HEIN BON)
(j'arrête de monopoliser le topic, j'ai une folle envie de jouer à la Nintendo DS de toute façon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes