Mercutio;3069647 a dit :Si c'est par téléphone (message = sms?), éteins-le et attends que ça passe.
Je vais faire ca. Mais j'ai tellement peur qu'elle fasse une connerie...
Mercutio;3069647 a dit :Si c'est par téléphone (message = sms?), éteins-le et attends que ça passe.
Mercutio;3069695 a dit :Est-ce que c'est la première fois qu'elle est comme ça?
Van Damsel;3069632 a dit :Enfin moi y a des films que je refuse catégoriquement de voir juste parce que je sais qu'il y a un animal qui meurt dedans (c'est pour cette raison que je ne verrai jamais Cannibal Holocaust), t'imagines à quel point je suis atteinte.
Mercutio;3069729 a dit :Shiteuh, j'aurais bien aimé te dire "comment ça s'est passé les autres fois? A-t-elle fait une bêtise?" mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Je sais vraiment pas quoi te dire pour "t'aider" (au moins moralement parlant), j'espère juste que ça va vite s'arranger, qu'elle va se calmer. é.è
Van Damsel;3069756 a dit :Oh mon Dieu mais tu sais que j'ai chialé comme une conne quand je l'ai vu (au ciné entouré de 3 mecs, c'était super).
Moi c'est n'importe quel animal (genre la souris dans La Ligne Verte)
(Et on dit "agoniser" et pas "agonir" (agonir, ça veut dire "insulter" )
BlueTit;3069822 a dit :Les filles, Blue Valentine il est bien comme film ? Mais il est triste non ?
J'ai envie de le regarder mais j'ai peur qu'il me sape le moral là
Bermuda Boy;3069795 a dit :J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant Là-haut.
Je vais lire un bouquin dans mon lit et après dodo.
Bonne nuit.
BlueTit;3069822 a dit :Les filles, Blue Valentine il est bien comme film ? Mais il est triste non ?
J'ai envie de le regarder mais j'ai peur qu'il me sape le moral là
Van Damsel;3069831 a dit :Hmmm .... ouais allez ! Je suis grand prince aujourd'hui, je laisse couler. Mais c'est la dernière fois