Je te conseille d'aller voir un médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang pour voir si tu es enceinte. La prise de sang est 100% fiable donc tu sera fixée.Myniloly;3040005 a dit :Oui... Je la prend mais je l'ai ratée une fois, du coup j'ai eues mes règles, donc j'ai continué à la prendre pendant mes règles, mais j'en ai fait péter une ou deux accidentellement. C'était la semaine dernière. Ces trois derniers jours je l'ai prise assidument. Mais du coup je n'ai plus confiance, vu comme j'ai été irrégulière. Sauf que la pharmacienne a dit que je ne devais pas cumuler deux contraceptifs, donc je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain.
Vous en pensez quoi ? :s
Sunbaker;3040032 a dit :Je viens de regarder le dernier New Girl, je crois que je suis définitivement amoureuse de Nick![]()
Madness;3039868 a dit :Célaïne : tu les passes où aujourd'hui ? Cela m'intrigue !J'espère que tu as tout déchiré
.
Lelaina;3039996 a dit :Ce soir, je mange des crêpes ! *étoiles dans les yeux*
Et avec @Bermuda Boy cet après-midi, c'était sympa, on a décidé d'aller se poser dans un jardin public toutes les deux. Sauf qu'à un moment, elle me dit : "il y a un mec dans les buissons", bizarre. Et quand on a compris qu'il était en train de se faire plaisir, creepy![]()
Bermuda Boy;3040092 a dit :Raté![]()
On était au jardin vauban.
Pourquoi au parc matisse il y a des monsieurs qui joue avec leur zizi dans des buissons?![]()