Dead and Gone.;3071516 a dit :C'est fou quand même de ne trouver aucune photo des logements du CROUS de Rennes
Sérieux? Tu cherches quel côté, Beaulieu (Rennes 1) ou Villejean (Rennes 2 et médecine)?
Dead and Gone.;3071516 a dit :C'est fou quand même de ne trouver aucune photo des logements du CROUS de Rennes
Van Damsel;3071619 a dit :Black Mamba : Si seulement. (Donnyyyyyy ! )
Non mais vraiment, c'est du foutage de gueule, donc je vais devoir partir d'ici au dernier moment (soit jeudi après-midi), me taper 5h de route pour déposer ma voiture chez mes parents et repartir le lendemain direct sur Paris.
Je vais devoir demander à ma voisine (si elle est là) de vérifier le courrier pour moi.
Utopie.;3071602 a dit :Je viens d'avoir une conversation surréaliste par texto avec une de mes meilleures amies.
(Moi) : Mais tu vas pas pouvoir voter si tu rentres dimanche soir alors
(Elle) : C'est le combien ?
- Le 22 avril
- Ah cool !
- ?? Vote par procuration, demande à un de tes parents.
- C'est le premier tour là c'est pas grave.
Ah oui, bah si c'est le premier tour alors, c'est bon.
Nicesthingso;3071638 a dit :Les filles , est-ce que vous savez comment je peux faire si j'ai oublié mon nom de connexion du CROUS mais que j'ai quand même mon numéro INE?
Kawabungaka;3071648 a dit :Un mail à envoyer au Crous?
Nicesthingso;3071654 a dit :J'ai essayé .. j'attends leur réponse. Mais j'aurais voulu savoir si ça est déjà arrivé à l'une d'entre vous parce que je stresse là.. les inscriptions pour la bourse se ferment dans 20 jours
Elleinthecity;3071643 a dit :JE VAIS AVOIR UN NOUVEAU CHAT POUR MON ANNIVERSAIRE. om:
Ma mère ne voulais pas en reprendre un avant septembre, moi j'ai trop besoin d'un petit chat, et vu que mon anniversaire en mai coïncide à peu près avec la fin des mes cours, c'est PARFAIT.
J'avais monté un plan diabolique pour que mon papa convainque ma mère d'en reprendre un pour mon anniversaire (parce qu'en même temps le chat reste chez elle donc bon...) et il m'a dit en cachette que c'était bon. (Ma maman pense évidemment que je ne suis pas au courant mouhahah!)
Bon au début, ça va me faire bizarre de parler business croquettes-câlins avec un autre chat, mais je m'habituerai très vite.