Bon, j'ai envie de me défouler, ça m'énerve. Vraiment, pourquoi je reste fixée sur ce mec ? Et pourquoi il m'a encore dit ça ? Pourquoi ces putain de conneries ? Je le prends vraiment comme un gros foutage de gueule. Mais bon, c'est son problème, si il se ment à lui-même. Pour moi, c'est juste de l'irrespect total. 'Tain qu'est-ce qu'il craint, en fait. Je le déteste de ne jamais avouer. Je le déteste de se tromper, de croire des choses fausses. C'est quoi ces mots de merde ? Argh, il me dégoûte. C'est bon, on n'est plus amis là. On n'est que dalle. Qu'il garde ses mots de merde et ses putain de définitions totalement erronées des mots "amour" et "sentiments". Je le déteste, je le déteste, je le déteste. Il me manque mais putain, qu'est-ce que je hais ce côté de lui.. Il est à vomir. C'est juste un côté complètement immature, pour moi. Je veux plus de gens comme ça dans ma vie, c'est fini.
Réfléchis comme tu sais si bien faire, regarde la vérité en face et fais signe quand t'auras arrêté d'être con.