En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Laumie;3037733 a dit :
Je pense pas, j'avais fait ça y'a quelques temps avec une fille qui est dans ma classe mais elle a jamais eu accès à mon mur.

Devotchka;3037760 a dit :
@Dies Irae : ça dépend en fait des paramètres de confidentialités de tes publications. Si elles sont publiées uniquement pour être vues par tes amis, alors message privé ou non, ça ne changera rien. Là où j'ai des doutes c'est concernant les publications postées avec une visibilité pour "mes amis et les amis de mes amis".

Quoiqu'il en soit actuellement non y'a pas cette règle là (j'envoie régulièrement des messages à un ex-pote facebook, son mur m'est toujours inaccessible)

Super, merci !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Olala moi aussi je hais les lettres de motivation.. J'en ai approximativement 6 à faire là et c'est atroce. :sad:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Edwarda;3037818 a dit :

Oui je trouve cette chanson triste ... mais tellement belle.

Je l'aime beaucoup, en tous cas. Pour moi, elle fait vraiment musique de fin d'épisode de série. Enfin c'est débile mais je me dis ça quasiment à chaque fois que je l'écoute. Bref !
:hugs:
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Sunburn;3037400 a dit :
Sur cheveux courts (comme Valentine), je trouve pas ça top non plus. :shifty:
Par contre, sur cheveux longs, j'adore. :happy:

Mais je constate qu'il y a peu de personnes qui aiment en fait.

J'ai une amie qui en a un léger sur cheveux longs et bouclés, ça passe comme sur des roulettes c'est magnifique à mes yeux, mais là sur cheveux courts ça donne vraiment l'impression de racines de 10cm sur des cheveux de 30, j'aime pas l'effet du tout. Et je trouve ça beaucoup trop prononcé sur la demoiselle, ça lui durcit les traits d'une manière assez extraordinaire...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ça fait bien 1h que j'hésite à aller faire des courses pour avoir des bonnes choses à manger ce soir ou à rester là et manger des fonds de placards. Rhm.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
"Révise bien". 'Tain, elle me stresse, là. Parce que je l'ai pas fait dimanche soir. Et là c'est de l'histoire géo que je dois m'occuper, pas des maths. Aaaaargh.
Le seul truc qui arrive à me sentir moins nulle, c'est de me dire "au moins, toi, tu y vas, au bac blanc". Y a un mec de ma classe qui vient même pas.
Mais pourquoi je me fous tellement de tout, là ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je dois faire, ou dire. Quelque chose qui manque, que je dois faire pour me débarrasser de tout ça, mais je sais pas ce que c'est. Je suis sur off. Moi, ma vie, tout. Allez, quelques petits mois. Quelques mois de vide et de rien du tout. De vide total, humph.
J'ai juste envie de dire à tout le monde d'aller se faire foutre, que je ne serai plus jamais là pour qui que ce soit, que je me barre, et puis voilà. Qu'on ne me reverra plus jamais.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Moriar-tea;3037837 a dit :
Je suis avec toi ! :fleur:

Une dernière plainte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai testé la mission locale une fois, pour faire hôtesse de caisse dans une grande enseigne, j'avais Bac+1 et elle m'a dit de supprimer mon année dans le supérieur de mon CV pour postuler ... (et donc être payée moins ahah ils sont malins)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je viens de regarder Solveig pour le première fois ...:oo: je comprends les critiques maintenant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes