Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ra ca me soule, ma pote n'est pas là cet aprem donc j'avais tout prevu pour manger seule, musique, bouquin...
Et elle m' envoie un SMS pour me dire "je me suis arrangé avec machine (une fille que je ne connais quasiment pas), elle t'attend à telle heure pour manger"
Ca ruine non seulement mes plans pour midi mais aussi mon planning vu que je dois tout decaler
Rigel: si justement tu ne la connais quasiment pas (machine) tu peux pas dire à ta pote que tu préfère manger seule, vu que tu ne lui as rien demandé? Ou bien inventer une excuse
Je viens de voir passer notre serviteur Fab et la belle Berengere Krief dans Paris.
Moi abrutie, moi rien dit et Fab impressionne un peu quand même...
J'avais l'impression d'être une enfant qui croisait le papa Noël sans oser l'approcher...
S'il y a une Madmoizelle dans la salle, qu'elle lève le main (je pense que je rigolerais bien si elle osait )
Plus que 30mn à attendre avant le début des tests. Je me sens à peine en condition, j'ai l'impression de débarquer en touriste (dit la fille qui a fait 1 an de prépa). Ma table est bancale en plus .
Mais pour compenser le surveillant près de moi n'est pas mal.