Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en combi-short fleuri, allongée sur le canapé, avec la fenêtre grande ouverte et donc plein de soleil, j'ai des clopes, des popcorn, et la saison 8 de DH à commencer. Lalalalala life is wonderful
J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour lundi prochain. Je vais refaire mon ombré hair mais surtout, redonner une forme décente à ma frange c'est plus possible là
Ce midi, je surveillais le self et là j'entends des 5e :
" Nan mais Nathan il est devenu directeur général. Il va virer Corpi c'est sûr!"
"Pas possible Corpi c'est le patron!"
"Et t'as vu Djawad comment il s'est énervé" ...
Pfff...Je sais pas combien de demandes et de relances j'ai fait pour le sve. Et toujours pas de réponses...
M'en fous, j'me barre à Lisbonne toute seule la semaine prochaine, rejoindre José, ça va m'vider la tête.
Moi je trouve qu'elle est beaucoup trop précise, le contenu ressemble plus à ce que tu dirais en entretien qu'à une lettre de motivation. Après je sais pas ce que l'on doit dire exactement dans une LM destinée à une école mais en tout cas, si c'est la même chose qu'une LM destinée à un employeur, je te conseille de synthétiser tout ca (par exemple, pas besoin de détailler pourquoi tu es passé de S à ES, ni tes compétences en langues et tes passions (ca c'est dans le CV). Ne parle pas non plus de tes défauts, s'ils veulent les connaitre, ils te les demanderont en entretien (s'il y en a un). Voila voila, j'espère que je ne dis pas n'importe quoi !
J'ai personnalisé l'espace sms de mon nouveau téléphone: le fonts de ceux envoyés est bleu, celui de ceux reçus rose et l'écriture dans toute l'application est comme manuscrite, moi contente