En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ca ne devrait plus exister les LM manuscrite ... surtout quand on a une écriture de merde :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Aaaah je clique sur le topic 'en ce moment....', le premier message en haut de page vient d'une mad qui demande si c'est pas trop la lose de rien faire de son vendredi soir.

Et j'étais genre :eek::oo: "c'est quoi cette faille temporelle de ouuuuuuuuuf on est pas mercredi ?!!!". Puis en faite les messages dataient du 17 :yawn: :shifty:

Bon j'ai rien mangé de la journée, donc là faudrait que je me cuisine un truc si je trouve la motivation....

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha je me rend compte que je regarde trop le Destin de Lisa quand je suis capable de la reconnaitre sur TF1 dans une autre série au bout de quelques secondes...

Mon chat vient de me lacérer le mollet gauche \o/ entre mes mains griffées de partout, mes bleus, mes brûlures...j'suis vraiment à 1000 lieux d'une fille glamour :stare:

Bon allez motivation suprême, je vais grailler un petit poulet façon basquaise avec du riz et je vais faire une mousse de fromage blanc au spéculoos. Comme ça elle va prendre toute la nuit et ça sera mangeable demain :joy:

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Il ne me reste que cette nuit et demain soir pour rédiger mon rapport de stage de 30 pages, je vais donc rendre un truc bâclé, chose que je ne supporte pas, foutez moi des claques. :facepalm:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Bon, je tente une nouvelle approche, je vais essayer de lire au lit jusqu'à ce que je tombe de sommeil le nez en l'air et le bouquin ouvert sur le ventre, bonne nuit les filles <3.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai fini ma Lm! Demain, enfin tout à l'heure, je lève tôt, je la rédige, je photocopie tout et j'envoie ... et je pourrais souffler un peu.

Bon allez bonne nuit les filles<3

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Demain je dois me lever assez tôt, faire un peu de ménage, prendre une douche, puis après je dois aller chercher mon pote à la gare. Je pense que pour le ménage, je vais commencer maintenant vu que j'ai pas sommeil :yawn: donc dès que je finis mon épisode de Skins, j'attaque la vaisselle (qui attend sagement dans l'évier depuis.. une semaine !)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Billy.;3040911 a dit :
Megan Fox est enceinte ! (pardon si ça a déjà été dit)

Enceinte de qui ? :shifty:

Edit : Oh bah c'est bon, je viens de chercher. Je savais pas qu'elle sortait avec l'acteur qui joue Keith dans DH :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes