BlueTit;3043007 a dit :Je te soutiens, moi aussi j'ai chopé pleins de coups de soleil ! La Biafine ma meilleure amie![]()
Shield;3043013 a dit :Tisane + fraises (avec du sucre et du citron) + kinder surprise = bonheur
![]()
Mimolette;3043016 a dit :"A chaque fois que ça arrive" ? Parce que c'était pas la première fois ? o_O
ButterCup.;3043017 a dit :Tout à fait d'accord. Ce film est choquant et dérangeant. Mais bizarrement, j'ai quand même envie de lire les bouquins.
ButterCup.;3043014 a dit :Oui bah tu me manques.![]()
Plus sérieusement, je pense à toi, je prends les photos demain vu que là les évènements ont fait que tout mon programme a été chamboulé.
Ou achetez une gazinière éléctrique...
Zola;3043044 a dit :Tu as vu Battle Royale? Parce que je n'ai pas encore vu Hunger Games, mais à voir la B.A ça m'a l'air très très semblable...
La.Revenante;3043041 a dit :T'as déjà vu Battle royal ?
ButterCup.;3043035 a dit :Tu as vu Battle Royal et Live ?