En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Impossible de dormir, je pense que cette nuit c'est mort. Je regarde de la daube à la télé pour penser à autre chose.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Catimini-mini Boop;3042896 a dit :
En plus, je tombe dans ma déprime post lecture donc j'ai besoin de distractions, y a-t-il eu une info très importante à ne pas rater ces 2 derniers jours??

J'ai presque fini le trois donc je vais y gouter aussi :facepalm:

La.Revenante;3043003 a dit :
Je sais qu'il y a pleins de fans de Hunger games sur le forum mais très franchement après avoir vu le film je comprend qu'on puisse penser que c'est un gros plagiat de Battle royal et pas des plus réussis. Je crois que je vais emprunter les bouquins pour en savoir plus.

Battle royal j'ai vu les trois films et lu les comics, je compte m'attaquer au bouquin après HG et pour le moment ce que je peux dire c'est qu'avec un thème de base identique, le rendu est très très différent.
Hunger games va plus loin tout en restant plus soft.
Alors certes, la comparaison est logique (surtout quand on a juste vu les films), mais n'oublions pas que pour Hunger games ce n'est que le premier film d'une série de 4 :d

Bathilda Fritton Je suis assez d'accord avec tout ton post.
Le respect du livre m'a vraiment impressionnée quand j'ai lu le bouquin :)

Bon allé, j'ai du mal à émerger moi.

Ah et je ne peux pas partir sans mettre ça pour Wating for :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;3043029 a dit :
A moi l'avatar de @Pantaleon pendant 24h :cretin:
[Edit: c'est super perturbant quand même, heureusement qu'on ne le fait que 24h et pas une semaine :shifty:]

Ça me donne le tournis, en voyant tes messages j'ai l'impression que j'ai posté :d.

Nous menons à bien une excellente expérience sociologique :cretin:

Bon, je suis triste que mon anniversaire soit terminé ! Heureusement que je le fête encore demain en famille et dans une semaine avec mes amis.

Je me suis réveillée encore plein de fois parce que j'avais la gorge trop sèche. Je vais aller chez le doc ce soir, j'espère qu'elle pourra me donner des trucs FORTS pour mon allergie de merde.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain un plombier est passé j'étais même pas au courant, j'étais en pyjama trop moche, et tout :stare:.

Ça me déprime d'aller bosser là, les journées sont super dures avec mes allergies ces jours-ci, et au travail c'est deux fois pire. Plein de gens me disent "Ah ouais ma mère aussi est allergique, asthmatique, avec sinusites et tout, et quand il fait ce temps là, avec un air aussi chargé, elle ne sort pas !". Ouais ben moi je peux pas me permettre alors chut :stare:.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon, aujourd'hui je n'ai rien à faire NORMALEMENT mais comme mes popines viennent soir ce beh faut que ce soit propre, que la vaisselle soit faite et que je fasse à manger pour midi ! Donc... à peine arrivé je vous laisse déjà ! :sad:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Aaaaargh je vais me flinguer.
Je suis en cour de grammaire et stylistique, c'est purement soporifique comme matière. Et je ne suis qu'au début d'une journée vraiment très pourrie : cour non-stop, sans même une heure pour manger, et que de la littérature moderne. Sans compter que dans cette salle, il fait plus froid que dehors O.o Du coup je suis frigorifiée, ma gorge me fait mal alors que dehors il y a un soleil magnifique. Ah oui, et j'ajoute que ma prof est particulièrement insupportable : ça doit faire la quinzième fois qu'elle nous sort "ça vous êtes OBLIGES de savoir le faire, c'est pas possible autrement". Oui ben ça n'empêche que les trois quarts de la classe savent pas faire, et c'est pas en nous disant ça que ça va changer grand chose. :evil:
Heureusement que je vois mon beau gosse un petit moment aujourd'hui, parce que là j'ai vraiment pas le moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes