Ouaiiiiis la championne de TLMVPSP a été détrônée yeeeeah.
om:
(pardon mais elle m'énervait vraiment grrr.)

(pardon mais elle m'énervait vraiment grrr.)
Calliopée;3043503 a dit :Personne ne la supportait en fait![]()
Jules Winnfield;3043429 a dit :Et la petite est au Conservatoire.
Sunburn;3043556 a dit :Bon, rien avoir avec la choucroute.
Mais je réalise que je reconnais les filles surtout grace à leur avatar ... j'ai cru que c'était Zola qui avait écrit là !![]()
![]()
Judi;3043511 a dit :Quelqu'un aurait 100 000 euros à m'avancer?![]()
Pantaleon;3043551 a dit :C'est bourge d'être au conservatoire ?
C'est pas la première fois que je vois parler du conservatoire comme si c'était un truc de ouf, je me rends pas trop compte.
A moins que tu parles d'un Conservatoire en particulier très renommé ?
Mais je te comprends, je gardais une petite de 9 ans aussi avant qui vivait dans une rue très huppée d'une ville du 92, ils avaient une maison totalement magnifique, la maman était une scientifique américaine (et donc passaient toutes leurs vacances d'été dans un coin différent des US), le papa un grand journaliste français. Ça faisait rêver. Sauf que les parents étaient séparés (ils dormaient chacun dans une chambre) mais continuaient à habiter ensemble pour leur gamine et ils n'avaient pas l'air heureux, la petiote était pleine d'angoisses, très seule, allait voir son psy tous les lundis. Ca n'a pas de lien avec leur mode de vie, je ne fais pas de généralités, mais bon au final j'aurai pas échangé ma vie contre la leur. Et j'aime ma vie, malgré mon tout petit appart de 22m².