Jules Winnfield;3043572 a dit :Ah non j'ai jamais dis ça! c'est juste que dans le contexte, leur maison et tout, ben ça ne m'a pas étonné. Surtout qu'il y a avait un piano dans un des salons et de la musique classique en fond sonore.
Pantaleon;3043607 a dit :Non mais je ne disais pas ça du tout dans un contexte négatif. Mais ça m'a l'air relativement accessible à tous le conservatoire (pour les petits instruments, après c'est sûr qu'avoir un piano chez soi demande un budget), du coup j'étais surprise que tu le mettes dans le package "grande maison + piscine, etc = je me sens miséreuse". C'était juste pour comprendre.
Jules Winnfield;3043628 a dit :Ah d'accord
J'ai précisé qu'elle était au conservatoire parce que ça correspondait bien au contexte.Mais après, oui c'est tout à fait possible que ce soit accessible à tout le monde
Bermuda Boy;3043619 a dit :Je vais ficher mon cours. Il faut que j'avance dans mes deux cours cet après midi. Il faut que j'ai ce putain de semestre, avec une bonne moyenne, il le faut.![]()
Haha nan ça me dis rienLeopoldine.;3042531 a dit :On aurait pu se voir! Vous avez aussi une horde de gamins qui hurlaient "Manaudou! Manaudou! MANAUDOUUU!!" à proximité?
Big uuuuuuuuuup! Moi j'ai même pas encore pensé a regarder!Nejdana;3042664 a dit :Putaiiiiiiiiiin, depuis 19h je fais le ménage...je nettoie ma salle de bain à fond, j'ai aussi rangé/trié tous mes produits de beauté, changé et nettoyé la caisse de mon chat.
Et là je vois mon chat en train de pisser dans ma couette![]()
j'ai trop les boules parce qu' il y avait pas de housse de couette....
@Ava* j'ai bronzé !!!.....sur les tibias juste là où j'ai boulotté mon jeanc'est pas du tout moche quoi par rapport aux jambes et aux pieds qui sont tout blancs hahaha !
N'empêche que ce pique-nique m'a bien remplie, pour l'instant j'ai toujours pas faim !