En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Bermuda Boy;3043968 a dit :
Tous les vendredis mon père m’envoie un sms pour savoir à quelle heure je rentre, alors que c'est toujours le même horaire. C'est relou.

Haha, je compatis, c'est pareil pour moi ! Et tous les dimanches soirs, je dois lui envoyer un sms pour lui que je suis bien arrivée. Du coup, ma conversation iPhone avec lui est sensiblement la même du début à la fin, c'est assez particulier. :yawn:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je viens de recevoir des mails d'admission post bac pour me dire que j'étais acceptée dans mes facs demandées, chouette., du coup je bois du thé glacé en lisant le dernier Causette, c'est le week end, joie et plénitude. :chat:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon c'était un peu chiant aujourd'hui le théâtre car on a regardé et commenté certaines prestations filmées, la comédienne qui sommeille en moi était frustrée de ne pas jouer, haha.

Par contre je vais vite pouvoir me rattraper car faut que je réfléchisse vite à mon parcours libre, mon monologue et une pièce à jouer à deux.

27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Billy.;3043984 a dit :
A la Fnac, ils font des promos sur les DVD de la collection "Les Introuvables" et "Collection cinéma" mais c'est réservé aux adhérents et je ne veux pas payer 9€ pour avoir la carte. Pour une fois qu'il y a des promos sur ces collections, je voulais trop m'acheter des films d'Argento (qui évidemment ne sont vendus qu'à la Fnac).

Je te file ma carte si tu veux. (enfin si c'est la bonne, parce que je crois qu'il y en a plusieurs ?)

Chère maman,

Que tu te fasses un kiff sur "J'aime trop ton boule", OK. Que tu la chantes tout le temps, repasses la vidéo en boucle, me dise de shaker mon booty, bref, jusque là j'encaisse, je suis intransigeante, je subis en silence, tout ça.
Mais que tu te mettes à danser comme dans le clip, à me montrer combien tes années disco au Macumba t'ont aidée à shaker tout ça, c'est trop pour mes yeux qui saignent, aussi MILF que tu sois.

Arrête ça.

Sincèrement,

TJ.

:hello:

J'ai vraiment passé une sale nuit. J'ai bossé une épreuve de maths hier avant de me coucher (et ne l'ai pas finie, bien sûr), et j'en ai cauchemardé TOUTE la nuit. Je me suis réveillée à 2h30 avec des chiffres dans la tête et à 6 heures aussi (et j'ai quitté la maison à 6h35, haha). Horreur. (Et bien sûr je l'ai bossée dans le train, 45 minutes durant.)
Et au retour, j'étais tellement crevée... j'ai failli m'endormir dans le RER !

Mais là ça fait une heure trente que je glande, alors je vais bosser un truc, je sais pas quoi encore.

J'espère que vous allez bien ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes