En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
ohlala je suis fatiguée jespere pouvoir dormir ce soir.. Et demain shopping et resto !! :rockon:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Enid;3044140 a dit :
ohlala je suis fatiguée jespere pouvoir dormir ce soir.. Et demain shopping et resto !! :rockon:

J'ai vu ton pseudo, donc ça me fait sourire <3. Plein de bisous, j'espère que tu vas bien!

Sinon, j'ai beaucoup de trucs à faire aujourd'hui! Dont rappeller ma compagnie de cartes de crédit qui me harcèle avec des appels Inconnu sur mon portable. Je ne réponds pas, parce que NON, je n'ai pas l'argent présentement. Il faut absolument que je prenne des ententes des paiements avec eux avant qu'un huissier débarque chez moi! Bref, je devrai me bouger et faire tout ce que j'ai à faire aujourd'hui au lieu de rester glander sur Madmoizelle haha!

Bathilda Fritton;3044138 a dit :
Pardon du double post, mais quand la moutarde te monte au nez, pense à ça:
tumblr_lupulvs9Rm1r66ur5o1_400.jpg

Parce que la vérité sort de la bouche des McGill Memes.

Merci <3
(Je m'apprêtais à arracher mon livre tellement il m'agace. Surtout le chapitre sur l'UE et les relations internationales en fait, comme si l'Europe détenait la vérité du monde et sauvait les nécessiteux. Et mon poing dans la gueule :bomb:.) (Promis je me calme.)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Billy.;3043984 a dit :
A la Fnac, ils font des promos sur les DVD de la collection "Les Introuvables" et "Collection cinéma" mais c'est réservé aux adhérents et je ne veux pas payer 9? pour avoir la carte. Pour une fois qu'il y a des promos sur ces collections, je voulais trop m'acheter des films d'Argento (qui évidemment ne sont vendus qu'à la Fnac).
Si tu veux je peux te filer les numéros de la mienne, tu leur dis que tu l'as oublié chez toi mais que t'as le numéro genre dans ton portable ou quoi.

J'ai super mal au crâne, nuit de débauche avec mon supérieur :red: j'ai juste envie de pioncer mais j'aime pas faire la sieste j'ai l'impression de gâcher du temps...
(temps que je n'utilise pas a faire toutes les choses que je dois faire du reste...)
En attendant j'ai du lait de coco qui pose sur mes cheveux.

Fascinant n'est c'pas? :cretin:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mon mec vient de choper une amende de 50 ? by la RATP parce qu'une autre nana de la RATP lui a conseillé de prendre ce ticket là plus rentable ...

Putain c'est pas comme si on était dans la dèche ce mois ci ... Je suis dégoutée et lui s'en veut ... :sad:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon. Je veux aller me faire un ciné dans 1h, le problème c'est que je ne sais pas si je prends une carte de fidelité (on verse d'office une somme, et on ne paie pas les places suivantes) ce qui voudrais dire qu'il faut que j'aille voir 5 (enfin 4 du coup) films dans les 2 mois et demis qui viennent. A priori c'est tout à fait possible mais bon on sait jamais.
Mais d'un autre côté, si je ne la prends pas, ça veut dire payer plein pot ce soir (parce que le seul tarif réduit est pour les abonnés) et ça ça m'embête.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Dites les filles, mon Itunes est trop vieux donc pas compatible avec l'Iphone 4. Vous savez si la bibliothèque se conserve si je télécharge une nouvelle version ? J'ai trop peur de faire une gaffe et que tout soit supprimé, ça m'est arrivée deux fois. Depuis, j'ai la remiseàzeroduitunesatophobie. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes