En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Catimini-mini Boop;3044268 a dit :
Tu peux regarder l'agenda des sorties sur Allociné dans les 2 prochains mois, et si tu es sûre qu'il y a 4 films que tu veux aller voir, c'est bon (enfin sauf si ton ciné est un petit ciné qui ne passe que certains films de son choix.. dans ce cas c'est plus risqué)
Agenda ciné : France > Sorties de film de la semaine du mercredi... - AlloCiné

EDIT: raaaah, je parle troooop

Oh il y a au moins 4 films que je veux aller voir, c'est sur ! (le cinéma est petit et plutôt art et essai, mais tant mieux moi c'est ce que je demande :taquin: ) La question c'est surtout : vais-je réussir à bouger mon gros fessier jusqu'au cinéma 4 fois ? :shifty:
Mais bon, si je prends l'abonnement, ça me forcera à y aller justement ! Du coup j'espère juste que la carte est faite dans l'immédiat que je pourrais avoir tarif réduit dés ce soir.

EDIT : Faille temporeeeeeeelle ! Allez dites quelque chose :shifty:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Catimini-mini Boop;3044242 a dit :
C'est parce qu'il a pris un ticket réservé aux enfants ou un truc comme ça? (je croyais que quand tu avais un ticket, l'amende est de 25 euros.. )

EDIT: double post, désolée...
Non non, il a acheté le ticket étudiant sauf que ça n'est valide que le samedi & dimanche, ce que la personne ne lui a pas précisé. Et nous sommes vendredi soir ...

Bref 50 ?, nous sommes joie !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Kheena.;3044287 a dit :
Dites les filles, mon Itunes est trop vieux donc pas compatible avec l'Iphone 4. Vous savez si la bibliothèque se conserve si je télécharge une nouvelle version ? J'ai trop peur de faire une gaffe et que tout soit supprimé, ça m'est arrivée deux fois. Depuis, j'ai la remiseàzeroduitunesatophobie. :shifty:

En principe, les mises à jour d'iTunes ne remettent pas la bibliothèque à zéro non ! Après, je suis sous Mac donc peut-être que sous Windows ça se passe différemment (?) mais je n'ai jamais eu ce problème en tous cas. ;)

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Catimini-mini Boop;3044347 a dit :
Ah ok... Je comprends, car voilà une super façon de commencer le weekend :annoyed:
Oui surtout que c'était pour aller à son cours du soir. Genre la super motivation quoi :cretin: (et c'est tout mon salaire d'un de mes jobs héhé ...).

Enfin, espérons que le week end sera meilleur hein ^^

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Et merde, les dossiers pour les inscriptions post bac sont à envoyer AU PLUS TARD le 2 avril, sachant qu'il est conseillé de les envoyer... hier.
Et que je viens de me rendre compte qu'il me manque trois bulletins, et les avis d'imposition alors que ma mère est en voyage et revient justement le 2 avril.
Je suis dans la merde.
Procastination je te hais.

22 Mai 2011
70
53
4 714
Repas diététique ce soir : c'était Frites et nuggets de poulet, pis ce soir petite glace devant un DVD.
Ma vie est tout sauf passionnante, mais en tout cas, c'est vraiment le genre de truc qui me remonte le moral :icon_4laugh:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je profite d'être au boulot pour postuler à des boulots pour l'après stage & imprimer des CV. Mon dieu, la soirée passe lentement. Encore 2h ici !

A

Ancien membre

Guest
Putain, j'ai appelé le plombier ce matin, il devait me rappeler dans la journée. Il ne l'a pas fait, et là il ne répond pas à son téléphone. Je sais qu'il est 20h, qu'il a du boulot et tout mais ça fait une semaine que j'ai pas d'eau chaude, mon cumulus était déjà en panne cet hiver, je commence à en avoir ma claque. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Je suis en révisions, puis je serai en concours, merci le stress, sans compter mes problèmes personnels : je n'ai pas envie de me rajouter ça, je veux que ce soit réparé au plus vite.

J'en ai marre. Maintenant je pleure, bravo Season, t'es vraiment trop solide comme meuf.
Il ne pourrait pas y avoir un truc qui va ?

(le seul truc qui me fait du bien dans ces moments là c'est une douche bouillante, sauf que...ah non, j'ai plus d'eau chaude :stare:)

:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes