Charlie.;3088095 a dit :Dites donc y a pas beaucoup de monde ce soir ?![]()

Charlie.;3088095 a dit :Dites donc y a pas beaucoup de monde ce soir ?![]()
BlueTit;3088117 a dit :Je trouve aussi ! Moi je suis fidèle au poste en tout cas puisque je ne sors pas![]()
Madness;3088130 a dit :Je dois étudier toute la soirée... Je serai donc là !
(Dites-moi que je ne suis pas la seule...)
Yael Lev;3088119 a dit :C'est samedi, les gens sont de sorties (ou pas).![]()
Et moi qui suis bloquée à la campagne, impossible de voir foule à moins de 30km.![]()

Charlie.;3088150 a dit :Je ne sors pas non plus, j'avais dis que je travaillerai mais finalement j'ai la flemme. Du coup j'ai rejoins la team The Voice pour le moment ^^ Mais je suis toujours là aussi, fidèle au poste![]()

Pimpanela;3088152 a dit :Moi mes (ex du coup) meilleurs amis font une soirée pour un anniversaire ils m'avaient invité puis l'un d'eux les à monter contre moi et du coup je n'ai plus mes amis et j'ai été désinviter de la soirée donc je suis avec vous mais rien que de les imaginer tous ensemble![]()
On est là nous, même si du coup on est pas très nombreuses apparemment..Charlie.;3088175 a dit :Moooh![]()
On est là nous, même si du coup on est pas très nombreuses apparemment..
c'est déjà mieux que rien ! 

)flyspanish;3088196 a dit :![]()
C'est pour vous montrer que je suis là aussi; je crois que je vais aller regarder Glee parce que je m'ennuie.
Je me demande jusqu'à quand je vais continuer à poster des gifs de One Direction![]()
).
.
.