Pluk;3087806 a dit :
Je répète que je ne suis pas un modèle de vie
Hopscotch. > Tu as demandé quoi comme prépa' ? MP si tu veux. On peut en discuter si tu veux
!Pluk;3087806 a dit :
!Hopscotch.;3087736 a dit :Dites, vous me repondez quoi si je vous dit que j'ai l'intention d'aller en hypokhâgne l'an prochain mais que je peine à faire 2h de travail perso pdt les vacances?![]()

. Ah, j'ai oublié le mieux : "Et ce soir, nous recevrons Eva Joly... (soupir, lever des yeux aux ciels)
. C'est un peu la loose que les photos n'ont pas permise à chacune d'y apparaitre! Enfin bon, je me suis vite consolée car en le lisant en entier, j'ai vu une photo de mon fils sur une des dernières pages avec son bonnet et son "Paulette" dans les mains (ouais, il fait sa star et il est super fier d'être dans le magazine....à 3 ans c'est le début de la gloire!)
On est à peu près obligé d'aller en école de commerce, quoi... sauf si on abandonne / se réoriente, ce qui arrive relativement peu comparé à ceux qui intègrent.Adage.;3087862 a dit :Si c'est pour y aller en préparation de la fac, je n'en vois pas l'intérêt.. c'est plutôt une perte de temps..;