Leopoldine.;3096640 a dit :Mais de qui?
Zola;3096643 a dit :De qui et pourquoi ?
Une MadmoiZelle qui se nomme "lisam" pour ma part.
Leopoldine.;3096640 a dit :Mais de qui?
Zola;3096643 a dit :De qui et pourquoi ?
) qui reviennent.
.)Jicky;3096656 a dit :Je ne sais pas si c'est une madmoizelle, je sais juste qu'elle est journaliste.
Ahah ! Je commençais à désespérer, hein...!Limitless;3096645 a dit :Je voulais te répondre mais j'arrive genre une heure en retard, mais ça vaet toi ?

Jicky;3096684 a dit :Non, un email pour moi. Mais j'ai mis une adresse email valide pour qu'on me contacte dans mon blog.
M. K. Dylan;3096672 a dit :Mais pour vous dire quoi ?
A Bordeaux ! (j'ai l'impression de ne parler que de ça en ce momentLimitless;3096683 a dit :Tu déménages ? Où ça si c'est pas trop indiscret ?
) Je suis pressée de trouver un bel appaaaaart !Madness;3096518 a dit :Calme-toi immédiatement, tu vas tout déchirer en maths, madmoiZelle qui arrive à avoir 20 à HEC.
(C'est les One Direction, le nouveau boys band du moment...Oui j'ai 20 ans et j'aime bien
.)
(désolée, je casse le mythe) Puis, je passe pas les parisiennes car je suis trop une rebelle de la life et j'ai pas été prise en étoile l'an dernier (ils ont coupé en deux, j'étais juste en dessous parce que je me suis mise à bosser en mars
, enfin bref) donc j'ai pas trop bossé les maths pour hec cette année... Donc j'ai pas trop le niveau, puis j'aime pas les parisiennes, elles sont loin de me faire rêver (sauf l'ESCP, ok, je l'ai enlevé de mes inscriptions au dernier moment).
)