Laumie;3096748 a dit :Ça peut s'arranger![]()
![]()
Je dis "ouai ouai ouai ouai" tel Julien Lepers
Laumie;3096748 a dit :Ça peut s'arranger![]()
![]()

) pantalon dans un nouveau magasin qui vient d'ouvrir dans ma ville Wazabi. J'avais envie de tout dévaliser.
. 
Peut-être qu'elle veut secrètement toute nous réunir pour créer une armée. Elle veut que les madz gouvernent le monde, mais d'abord, elle doit s'assurer de toute nous connaître.Kasia.;3096751 a dit :Je savais pas que Laumie avait la moitié des Mzelles sur son facebook![]()

Madness;3096740 a dit :Haha, en effet c'est pas vraiment la même chose. C'est pareil pour moi, j'ai beaucoup de pression parce que je compte sur les maths pour compenser la géopo' (et sur un miracle pour compenser la philo').
J'aime pas du tout les épreuves de parisiennes, j'y vais les mains dans les poches en espérant taper 12 cette année (), alors que j'ai à peine eu 9 à l'EDHEC l'année dernière
. (Je m'étais ultra mal préparée.) Je n'ai aucune logique mais je me dis que ça devrait aller, que je me sens plus confiante...
Surtout, revois tes formules, c'est la clé du succès. Et on va tout déchirer demain ! J'aurai une pensée pour toi le matin
.
Je dois aussi réviser la géopo ce soir, y a tellement de choses à savoir ça me paraît juste impossible alors que j'ai beaucoup bossé pendant mes révisions
(c'était aussi ma sensation avant le CB et j'ai eu 16, je croise les doigts
)

Leeloo.;3096779 a dit :Ce genre d'expression aussi, non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Season;3096775 a dit :Moi aussiJe dois aussi réviser la géopo ce soir, y a tellement de choses à savoir ça me paraît juste impossible alors que j'ai beaucoup bossé pendant mes révisions
(c'était aussi ma sensation avant le CB et j'ai eu 16, je croise les doigts
J'ai vu que toutes les régions du monde étaient tombées sauf l'Amérique Latine ces dernières années, j'aimerais bien que ce soit dessus
)