Jicky;3096706 a dit :Pour me demander simplement si je connaissais des gens qui voteraient Marine Le Pen. Je pense en connaître oui, mais comme j'habite dans le sud de la France je ne peux pas trop l'aider...

Lelaina;3096712 a dit :Il fait froidet tout gris.
Rendez-moi le printemps, j'étais bien en débardeur !
)Heureusement que la majorité des profs ne sont pas comme ça (enfin j'espère).Sowssette;3096707 a dit :J'ai râlé en non stop contre elle depuis ledit cours, soit depuis 11h30. Je lui ai dit que je ne comprenais absolument pas pourquoi elle disait ça, elle répondait " Oh mais tu sais, ces gamins ils ont des problèmes, c'est tout.". On a eu beau tenter de lui parler, lui expliquer qu'ils sont comme les autres, qu'elle doit arrêter de les stigmatiser comme ça, on est dans une position super délicate en tant que stagiaires. Mais clairement ça me fout hors de moi.
J'ai trop envie de débouler à l'improviste la prochaine fois qu'elle leur fait cours et de dire : " Arrêtez-tout, ON leur fait classe aujourd'hui". Ca leur ferait tellement plaisir en plus ! C'est horrible d'avoir une prof qui te dit ouvertement que t'es un idiot. Ca m'énerve, mais profondément.
Bon courage !Anwem;3096708 a dit :Bon, eh bien.. Je vais en Allemand.
Adieu![]()
Je ne dis rien alors ?Kasia.;3096713 a dit :

Kasia.;3096713 a dit :
Season;3096701 a dit :Euh... J'ai pas eu 20 à HEC mais à un type EDHEC(désolée, je casse le mythe) Puis, je passe pas les parisiennes car je suis trop une rebelle de la life et j'ai pas été prise en étoile l'an dernier (ils ont coupé en deux, j'étais juste en dessous parce que je me suis mise à bosser en mars
, enfin bref) donc j'ai pas trop bossé les maths pour hec cette année... Donc j'ai pas trop le niveau, puis j'aime pas les parisiennes, elles sont loin de me faire rêver (sauf l'ESCP, ok, je l'ai enlevé de mes inscriptions au dernier moment).
Breeef, je retourne faire des maths... Je suis en train de reprendre tous les trucs que j'avais eu la flemme de chercher à comprendre pendant l'année alors que c'est pas très dur, la veille du concours il serait temps![]()
(d'ailleurs, j'ai trop la pression car je suis bonne en maths, je compte vraiment dessus pour me remonter des matières genre euh...la philo
)
).
), alors que j'ai à peine eu 9 à l'EDHEC l'année dernière
. (Je m'étais ultra mal préparée.) Je n'ai aucune logique mais je me dis que ça devrait aller, que je me sens plus confiante...
. Et on va tout déchirer demain ! J'aurai une pensée pour toi le matin
.Ah ben oui, là, t'es repérée.Kasia.;3096733 a dit :Mais mais mais.. Vous allez savoir qui je suuuuuuuuuuuuuis sans que je sache qui vous êtes !![]()