Catimini-mini Boop;3101915 a dit :=> Partie éditer l'unique message qu'elle a mis sur le petit forum de sa ville
(bon, sinon je ne suis pas vraiment là incognito vu que je hurle à tout le monde que madmoizelle cétrobientavu )
Wild&Free;3101901 a dit :Je précise que j'ai pas stalké à lire tous les messages mais en fait son pseudo est annagramme de son prénom, assez rare, alors j'ai cliqué sur son lien twitter et c'était bien elle. Ce qui m'a fait penser qu'elle tenait pas particulièrement à être anonyme sur le forum mais au vu de la réaction de nadja j'ai des doutes !
Leopoldine.;3101905 a dit :Franchement, je suis super reconnaissable vu que je suis active sur le forum de ma ville (donc localisée) et que je fais des études particulières (on est 20 dans ma promo et je suis en plus un cas particulier) & au final, ce sont des choses supers bateaux. D'ailleurs, une copine m'a déjà retrouvée
Catimini-mini Boop;3101907 a dit :Quand j'avais 12 ans on disait "quelqu'un pense à toi" (ou un truc dans le genre, qu'on recommençait à chaque fois qu'il y avait une heure répétitive il me semble )
Catimini-mini Boop;3101923 a dit :Ben moi je préférais Jeopardi
EDIT: Kepiki ça me fait penser à kiki
Wild&Free;3101765 a dit :Mmh ça ne pourrait pas être une personne de ton entourage ?
Vu que ton facebook est en lien, et qu'on peut admirer ta charmante bobine sur certains topics c'est pas impossible que ce soit un fake, un indiscret de tes connaissances.
( Oui, c'est mon côté Columbo )
( Qui a dit parano ? )