Je suis dégoutée, je vais laver mes dents, je me pshitte le visage, je vais au toilette, je reviens et là je vois quelque chose sur ma coiffeuse ! Je regarde on dirait qu'il y'a de l'eau ou peut être une bulle d'air sous le verre qui protège le bois ! Le problème c'est que je j'arrive même pas à glisser une feuille de papier entre le verre et le bois, comment est-ce possible ? Vous n'auriez pas une idée pour que je l'enlève ? si ça ne s'en va pas je vais me faire déchirer... au prix qu'elle coûte !
Et on remet ça vendredi (jour de mon anniversaire qui plus est AH AH). D'ailleurs il faut que je dise à mes parents que je ne serais pas là vendredi soir, je sais pas s'ils vont bien le prendre (remarquez l'année dernière ils étaient à 500 km le jour de mon anniversaire, chacun son tour et puis moi je ne serais qu'à genre 5-10 kilomètres). Et puis on le fête en famille dimanche, ça va. (oui j'écris pour ne rien dire)
)

Non, mais rassure toi c'est d'un goût douteux de t'écrire ça mais je doute que la personne ait la moindre intention d'aller plus loin, ou de te faire du mal
).
)