En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moriar-tea;3087213 a dit :
:hello:

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais en Inde et que j'infiltrais une entreprise de téléphone rose. Et il y avait Karen Gillan avec moi.
Je suis hantée par la stupidité du truc depuis. :facepalm:

Tu me fais penser que j'ai fais un rêve complètement débile, qui implique ce forum et Kós :yawn:
Mon clavier était bloqué, je ne pouvais plus faire de "o" normal mais juste des "ó". Et du coup j'étais contente parce que je pouvais mentionner Kós sans problème :yawn:
(je vais me cacher :shifty:)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dyx;3087225 a dit :
@cherrypop, je te comprends parfaitement. Le truc est fermé, tant pis. C'est dommage, mais c'est comme ça. Pas la peine d'aller jusqu'à perpète si ça complique les choses. Pour moi, sortir c'est léger, je n'aime pas quand c'est prise de tête comme ce que tu décris.

Oui c'est vrai.. :) Le truc c'est qu'ils avaient dit d'avance que si on ne pouvait pas aller à celui là, on irait à celui qui est loin. Sauf que bon, j'avais prévenu que ça m'embêtait... Bref ! J'ai proposé un autre plan, (beaucoup moins marrant certes) mais ça n'a pas l'air de plaire. Tant pis :erf:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai encore faim :shifty:
Allez c'est parti je vais retrouve les coupains, adieu John Snow et les Stark, je vous retrouve tout à l'heure ! :cretin:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je vais (re-re-re-re-re-...)regarder Ma vie pour la tienne histoire de bien chialer (je crois que c'est le seul film qui me fait pleurer)

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Cochlée du coup je l'écoute aussi :yawn:

Sinon je venais pour dire que ma soeur m'a aidé à faire ma teinture et je suis assez contente du résultat. On verra demain à la lumière, je suis de nouveau pratiquement rousse :cretin:.
Après je veux plus m'en faire jusqu'à longtemps, j'ai peur de trop abîmer mes cheveux :erf:.

Faut que j'aille bosser ma socio sinon mais j'ai la fleeeeemme.... :facepalm:.
En plus cette nuit je suis toute seule chez moi et j'ai juste trop peur, j'ai les jambes qui tremblent tellement je flippe :stare:. Heureusement qu'il a The Voice :winky: :yawn:.
Bon allez je vais bosser mon code :cretin:.

Est-ce qu'il est possible de mettre encore plus de smileys dans un post? Ahah

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madness;3087162 a dit :
Peut-être que ça n'a rien à voir. Mais je n'aime pas les gens qui critiquent sans avoir écouté.
Mais surtout, je n'aime pas les gens qui se moquent de mes goûts. Franchement, la chanson écrite par Ed Sheeran déchire tout. Je n'aime pas tout l'album, loin de là, mais je reconnais que certaines chansons ont du punch, du rythme. (Ça reste un boys band un peu commercial, mais rien qui mérite qu'on crache dessus.)

C'est un peu comme Justin Bieber (:lol:), j'ai écouté quelques chansons (pas tout, je pouvais pas :shifty:) et il y a une chanson que j'aime bien quand même (mais je ne peux pas mater ses clips, c'est pire que niais, et sa tête ne me revient pas mais c'est autre chose).

Je ne connaissais pas vraiment Ed Sheeran, et surtout ça ne m'intéressait pas, mais je l'ai vu en live a un enregistrement de Taratata, et juste :o ce mec est dingue en live, c'est l'artiste que j'ai trouvé le plus impliqué, passionné, à fond. Le public était en transe, et pourtant il y avait des pointures : Cranberries (j'étais venue pour eux et je les ai trouvé super décevants), Chris Isaak (juste parfait <3), Emilie Simon, Charlie Winston...

Nevez;3087274 a dit :
Allez, pour vous prouver que je ne mens pas, voici ce que j'ai croisé dans le champ derrière chez moi :
photo-1.jpg

(Je ne sais plus qui ici aime les lamas, mais elle(s) aurai(en)t été complètement folle(s), y'avait des bébés ! <3)

Et il t'a dit kikoo en plus ! :cretin:

Ok, je me tais.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dyx;3087285 a dit :
C'est le genre de vidéos qui va tourner pendant quelques jours sur Youtube ou ce n'étais que pour une heure puis c'est fini ?

C'est une retransmission en direct. Mais après tu peux re-regarder certains live sur la chaine de Coachella (mais pas tous).

(Oui je répond même si le post ne me concerne pas :cretin:)

J'écris une phrase de rapport, je viens sur Mad. J'écris une phrase de rapport, je viens sur Mad. J'écris une phrase de rapport, je viens sur Mad. J'écris une phrase de rapport, je viens...

Je vais avancer vite comme ça ! :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes