En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Eustache;3089418 a dit :
Les gens qui sont morts noyés parce qu'emportés par le poids du bateau, ça me fait vraiment froid dans le dos...

Et je me demande ce que sont devenus les personnes que l'on a jamais retrouvées.

Tout me déprime dans cette histoire. Quand on sait comment ça aurait pu se passer et tout, je suis degoutéeeee. Et si peu de survivants, un bateau si majesteux, arhhh.
Yavait pleins de personnes dans le bateau, donc les corps pas retrouvés sont restés dedans, et ça va vite de se faire manger par les populations sousmarines..

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
A la recherche de bons jeans. Beaux et de bonne qualité (sans être à des prix atroces non plus).
Parce que bon, mes jeans H&M... Et pire : mes jeans Pimkie...

Si vous avez des idées !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois que je vais me plonger dans la déco, dans mon futur appart, j'aimerais un proprio aussi sympa que celui que j'ai vu, qui proposait d'acheter lui-même la peinture. J'ai envie d'un appart bien décoré. Quand j'aurai un petit boulot ça me ferait super bizarre de rentrer le soir à l'appart et de n'y voir personne.

Je croise les doigts pour que l'appart que je vais visiter demain soit trop cool et fait pour moi, il est pas cher et il fait 8m² de plus que celui que j'ai vu hier (ce qui est énorme vu la surface).

E

ephemere-2

Guest
Il me manque, j'ai envie de lui envoyer un message, mais je ne sais pas quoi dire dedans, pas envie de passer pour la fille collante.

Sinon, la journée commence plutôt mal... Je voulais aller courir mais je ne trouve plus mon jogging. Je dois commencer mes révisions aujourd'hui. Mais je sais pas quoi faire du reste de ma journée, il fait pas beau.

Ce post est bien nul, désolée.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Eustache;3089440 a dit :
Oui mais les personnes qui étaient équipées de gilet de sauvetage mais qui ont été emportées par l'épave, où sont leurs corps ?

Ce sont des trucs qui me turlupineront toujours.

Ben je suppose que tous ceux qui avaient un gilet de sauvetage sont remontés a la surface :shifty: peut etre qu'il y en a qui ont dérivé mais yen avait aussi peut etre pas tant que ça qui avaient un gilet de sauvetage. Quand on pense a tous les gens de 3eme classe bloqués par les grilles.. Et puis ils étaient pas vmt informés de fou.

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
J'ai envie de me refaire une couleur... Pas une couleur trop voyantes, non, une qui redonnera un peu de lumière à mon chatain tout terne, avec reflets auburn en prime. J'hésite parce que je suis une quiche quand je me les fais moi même et j'ai peur de me retrouver avec un côté plus coloré que l'autre.

Sinon je suis en retard dans tout : mes révisions, mes lectures, mon projet d'écriture, mon rangement de cartons. Tout, et ça m'agace parce que j'ai l'impression de ne pas avoir le temps alors que je passe mes journées à attendre que ça se passe tout seul.

Et il me faut du boulot pour cet été. J'en ai marre de tout le temps recevoir des "non, équipes déjà constituées blablabla" alors que ça fait depuis fin janvier que je les harcèle... Je veux pas finir aux betteraves. :tears:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'aurai aimé faire du roller cet après-midi. Sauf que je ne sais toujours pas en faire (j'ai peur :facepalm:), qu'il ne fait pas beau & que le chéri ne va pas rentré avant 15h.

25 Août 2006
0
5 977
0
Programme du jour :
- Continuer à regarder les apparts
- Ranger l'appart de mon ex-copain (dans lequel je suis en ce moment) - j'avais oublié le "ex" devant "copain", je crains.
- Préparer des endives aux pommes
- Me faire une journée "Friends" pour retrouver le moral
- Faire des lettres de motivation maintenant que ça va un peu mieux
- Faire la liste de ce que je vais prendre ici et ce dont je vais avoir besoin dans le futur appart.

J'ai envie de créer des tas de trucs, de peindre, j'ai envie d'une machine à coudre.

Ah et accessoirement péter la gueule au mec de Numéricable à qui j'ai dit "Je vais quitter l'appart, l'abonnement devrait passer sur le nom de mon ex, rupture blabla" et qui n'a pas arrêté de dire "votre compagnon ceci ... votre compagnon cela". :stare:
Et quand j'ai dit que mon prénom c'est Marion il m'a appelé "Monsieur". :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes