Laumie;3100240 a dit :ELS (Employée libre-service)/Hôtesse de caisse. Essaye pour tout ce qui est restauration/hôtellerie sinon. Ou dans les mairies pour les jobs d'été.
Merci
Laumie;3100240 a dit :ELS (Employée libre-service)/Hôtesse de caisse. Essaye pour tout ce qui est restauration/hôtellerie sinon. Ou dans les mairies pour les jobs d'été.
Charlie.;3100221 a dit :Tiens, ben moi aussi j'en profite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est bon j'ai fini
(en vrai j'en ai encore plein mais je les garde pour une autre fois, héhé !)

Kawabungaka;3100247 a dit :Je suis à la caisse! Actuellement je travaille, et je fais juin/juillet/aout cet été. Bon après j'arrête, je vais trouver un contrat étudiant probablement à la FNAC si tout se passe comme il faut!
Alors l'année dernière, fin mars j'ai fais un CV et lettre de motivation que j'ai envoyé à plusieurs supermarchés, un seul m'a répondu, j'ai fait un entretien et j'ai été prise.
Tu es payée au SMIC pour un job saisonnier ce que je trouve correct.
Kawabungaka;3100230 a dit :Bon j'allais craquer, vous ne faites que confirmer mon choix
Il vient de Bershka, il est à 99?99. C'est du cuir de chèvre!

Je ne peux pas tellment non plus mais ça fait 45 ans que je veux un blouson en cuir, et je viens de tomber amoureuse de celui-ci. Et puis mon manteau date de l'hiver 2009 alors je vais me le permettre, en plus il est pété à l'intérieur et tout.Luke;3100274 a dit :Aouutch aouuutch, je peux pas vraiment me le permettre pour l'instant
Mais franchement il est super beau et comme c'est du vrai cuir, ça vaut son prix ! C'est un bon investissement![]()