Lelaina;3119042 a dit :
Bon et puisqu'on est sur le sujet et que personne ne m'a répondu sur Je ne comprends pas : c'est quoi le délire One Direction, pourquoi tout le monde les kiffe et enfonce Justin Bieber alors qu'on dirait des clones, pire que dans Star Wars ?
Personnelement, je trouve que leur musique est une guimauve assez nauséabonde de niaiserie et que leurs fans sont des hystériques qui prennent twitter d'assaut.
Cela étant dit, leur potentiel de sexytude est plus élevé que celui de Bieber (déjà, ils ont des accents anglais / irlandais : tout est dit). Je pense sincèrement qu'ils sont plus malins que lui. Bieber c'est vraiment l'ado nord américain de bas étage pour moi.
Mais d'ici peu de temps, eux aussi se feront traiter de "tapettes" (je m'insurge contre les gens qui utilisent l'homosexualité comme une insulte mais passons) aussi, je pense. Si Bieber en prend plein la tronche, c'est aussi un gros ras le bol : on entend trop parler de lui. Les minets vont y passer aussi, vu la comm insupportable que leurs font les "directionners" (toujours en top tweets ceux-là : on peut pas parler de trucs plus importants que le cul de Liam? de temps en temps ça va, mais tout le temps...
)