Seamrag;3119105 a dit :Styx : Plaisante pas avec ça, il suffit qu'un mec mentionne l'Irlande ou ai un rapport avec pour que toute mon attention soit focalisée sur lui et que mes ovaires se mettent en ébullition.
Moi c'est les anglais...
Seamrag;3119105 a dit :Styx : Plaisante pas avec ça, il suffit qu'un mec mentionne l'Irlande ou ai un rapport avec pour que toute mon attention soit focalisée sur lui et que mes ovaires se mettent en ébullition.
Lieve;3119097 a dit :Et j'avais écrit ne pas citer alalalalalala
Madness;3119122 a dit :On a dit Josh ?
(OK je vous donne Peeta mais vous plaignez pas, rooooh, ingrates.)
Catimini-mini Boop;3119128 a dit :Bof de toute façon si tu te désintoxiques de lui, avec tous les minois qui passent sur le forum, ce sera un autre .
Styx;3119088 a dit :Au moins il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, c'est déjà ça.
@Fraen elles nous ont volé nos surnoms
Nadja;3119162 a dit :J'ai acheté la robe la plus jolie du monde : un dos ouvert et des étoiles.
Hop, retour aux cartons.
Catimini-mini Boop;3119161 a dit :TMTC =... ? Je proposerais bien Ta main, ton c** mais une petite voix me dit que ce n'est pas ça
Catimini-mini Boop;3119161 a dit :TMTC =... ? Je proposerais bien Ta main, ton c** mais une petite voix me dit que ce n'est pas ça