En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;3122168 a dit :
Mon chat vient de m'éternuer dessus et je me suis retrouvée avec une sorte de mini morve ou mini glaire sur le bras :stare: :facepalm: SALE.

Ce soir c'est poulet basquaise ! Et il faut que je fasse mon tiramisu au speculoos
Non non non! Le tiramisu tu le fais pour demain soir!!!
Teupléééééééééééééé :tears:

17 Août 2009
904
423
3 074
Leeloo.;3122297 a dit :
@Raina. a dit que je méritais pas d'être un panda :gonk:
Laisser moi mourir :crying:

tumblr_lvl5tyId4c1qegw8v.gif

Rainou a dit que tu méritais pas d'être un panda parce que tu n'as pas regardé raiponce :vex: et que Sowssette va te fouetter pour ça

(mais c'est curable, donc tu n'es pas un panda désespéré)

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est qui qui rassure son ex par sms à coups de smileys et de "Mais t'inquiètes pas, dans deux jours tu seras à l'appart ! tu vas retrouver le moral ! " ? Alors que moi je ne serai plus à l'appart et que j'ai chialé il y a pas cinq minutes. Putain appelez moi Mère Thérésa. :facepalm:

H

Harpo

Guest
Ca me rend dingue, la plateforme anti-plagiat sur laquelle je dois mettre mon dossier ne marche pas !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Joanne.;3122303 a dit :
Beuh, j'ai une dent sensible au froid (et qui est tachetée de gris en prime, panoramique dentaire de Janvier normal), ça m'inquiète beaucoup car j'ai déjà 3 caries et bon, j'ai même pas 25 ans ! Dans quel état je vais finir, purée :tears:

Vous pensez que c'est forcément une carie ? (Y'a des mads dentistes/étudiantes-dentistes dans le coin ?)

C'est pas forcément une carrie non mais si ça te fait mal tu ferais bien d'aller chez le dentiste. Parfois certaines dents ont des taches blanches/noires et c'est rien c'est juste dû à l'émail qui déconne un peu :happy:
Puis c'est rien d'avoir des caries ! Je connais des filles qui ont même pas 20 ans et qui en ont déjà 7 ou 8, ça veut pas dire que t'as une bouche pourrie juste que tu es plus sensible que les autres. Y'en a ils se lavent pas souvent les dents et ils ont rien et d'autres se les lavent 3 fois par jour et il s ont quand même des caries ! Donc t'inquiète pas tu en as c'est naturel et normal ;)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai un short, un jean, un tee shirt, un pull, ma robe de chambre, deux couvertures...

tumblr_m31m5iwJdm1rqnvaoo1_500.gif

Tout va bien.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon Papi de 88 ans a réussi a mettre deux paniers de basket de suite, et il n'y voit que d'un oeil. Et moi, heu, ben... J'ai réussi à bouffer 4 petits gâteaux au beurre de suite ! :v:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
BirthdayCake : :hugs: Ca m'est arrivé aussi, et bizarrement je ne me suis pas faite tuer par mes parents. :oo: Le tout c'est de faire opposition rapidement, après tu as juste à voir avec ta banque pour en avoir une nouvelle, et en attendant tu vas retirer du liquide directement avec un RIB ou autre. Et ça arrive, ne panique pas. :fleur:

Maxine. : Je me disais bien qu'il manquait quelque chose ! :yawn: En tout cas j'aime bien l'idée d'un avion tout simple, même si plus celui-ci je le trouve un peu « agressif » dans ses lignes, en quelques sorte...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'ignorance d'evil witch a encore frappé, elle adore l'ancienne stagiaire qui était là l'an dernier (et qui d'après mes collègues est aussi vicieuse et manipulatrice qu'elle mouahaha), et là elle arrêtait pas de dire "Ouiii, machine est tellement douéééée, elle fait une thèse ! Elle doit la rendre en janvier, et là son stage est trèèèès difficile et blablabla".
Oui bon sauf que machine je l'ai sur Linkedin, elle retape son M1, et comment te dire ... à mon avis c'est plutôt un mémoire qu'elle fait hein, pas une thèse (je lui ai dit, elle me soutenait que non :stare:, avec ma collègue on se regardait trop agacées).
Et moi mon mémoire elle s'en bat trop, elle croit que c'est un vulgaire exposé :stare: et elle croit toujours que je suis en licence alors que je suis en M2, que c'est elle qui m'a recruté et que je suis là depuis 4 mois :stare:. Deux poids deux mesures comme on dit...

Mais bon, je m'en fous, quand je suis sortie du métro j'ai fait attention aux petites scènes de vie de mon quartier : deux jeunes adultes qui se courent derrière en riant, des gosses tout heureux avec leurs parents, des touristes italiens qui se prennent en photo devant la fontaine (?), un couple qui s'embrasse, des vieux qui papotent sur un banc, un mec qui joue avec son chien, mon gros chaton qui s'étire dans les escaliers, un mec qui chante du Léonard Cohen. C'est cool parfois la vie :).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes