En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Cette nuit,je me suis mise à me remémorer toute mon enfance,tous les supers souvenirs que j'ai de cette période de ma vie. Et je me suis retrouvée à pleurer comme une madeleine. ça m'a toute chamboulée :sad:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'avoir une réponse par sms de mon ex. J'ai terminé mon sms en parlant de notre chien, en disant qu'il est chou et mon ex a répondu "Il me manque, toi aussi". Je décortique ce sms en tous sens pour voir si je lis bien (parce qu'après il parle de ma machine à raclette haha). Je suis en mode "Youhooou" même si on ne va pas se remettre ensemble et que maintenant ce serait une grave erreur. Mais putain de sa mère, ça me touche trop, j'ai failli pleurer (mon activité du moment) ! :oo:
tumblr_lm4mk8YeWI1qbcr4w.gif

Du coup je ne sais pas du tout quoi lui répondre. :shifty:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les gens de ma promo me font tellement pitié. Ils ne mettent jamais de statut mais la veille des partiels, on a forcément droit aux "demain ça va être l'enfer", "demain début des partiels". Sinon vous avez une vie ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dire à son pote qui étudie à HEC qu'on s'embrouille les pinceaux dans les théories du commerce international, et avoir droit à un cours magistral via le chat facebook beaucoup mieux expliqué que les 36 polycopiés de mon prof, c'est beau, c'est grand. :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Catimini-mini Boop;3122449 a dit :
@Choco-Canel: que se passe-t-il quand on la débranche ? :shifty:

@Nadja
Tu lui réponds au sujet de l'appareil à raclette et puis c'est tout, le reste n'appelle pas de réponse, si? (ceci est une VRAIE question

Tu as raison. J'aimerais juste lui dire que j'espère qu'on se reverra en juin et que ce sera chouette, quand ça fera moins mal, mais bon. Tu as raison mais je trouve ça sadique de rien répondre. Enfin je ne sais pas.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
marmalade.skies;3122462 a dit :
Au secours les Madz. Ma monitrice d'auto-école vient de m'appeler. Elle vient de me proposer une date, pour le permis. DEMAIN !
J'ai peur, j'ai pas conduis depuis un mois, depuis mon échec au permis.
:gonk: :gonk: :gonk:
Demande lui si elle peut te poser deux heures juste avant le permis, histoire de revoir les bases !

A

Ancien membre

Guest
J'adore l'ex qui ne vient plus en cours depuis 6 mois et qui me demande quand sont les partiels ahaha. Quand t'as rien à dire mec,parle pas steuplé :stare:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jicky;3122445 a dit :
Vous avez du mal avec HOS :cretin: ?

Haha oui, entre autres. :cretin:
Mon cours est très incomplet aussi, et le fait d'être à l'étranger et d'avoir un prof au très fort accent n'aide pas vraiment la compréhension ...
Mais je ne désespère pas, ce n'est pas si compliqué en soi. :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Catimini-mini Boop;3122438 a dit :
On m'a toujours dit que dans ce cas il faut mettre un verre de lait car le lait va absorber les mauvaises odeurs du frigo :shifty:

Ca marche vraiment ? Parce que j'ai testé le citron coupé en deux, il a presque moisi mais l'odeur est toujours là :shifty:

Voilà il a pas posé son lundi, j'en suis sûre qu'il a même pas essayé...et il me propose à la place de partir juste le week end "c'est mieux que rien". Ouais ok comment dépenser 10 000 euros juste pour 2 petits jours....bordel par contre pour poser son jour de congés parce que monsieur est allé faire la fête en Hollande ça il sait faire il y a pas de soucis quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a de la chance qu'il me dise ça par téléphone car je lui en aurais collée une et violente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes