En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Yumiko-chan;3122643 a dit :
Pareil, je ne suis pas une grande sportive et j'avoue n'avoir jamais travaillé avec des enfants. Mais je suis motivée ! Ils m'ont prise parce que je fais de la musique et que j'ai déjà fait du volontariat. Je pense que le fait que je leur ai dit que je m'intéressais aux Balkans a joué aussi ;).
En tout cas, j'avais eu une réponse semi-positive pour un projet à Pilsen (capitale mondiale de la bière, lol). J'étais l'une de leur quatre favoris, ils devaient me donner confirmation la semaine dernière, ils ne l'ont pas fait. J'aurai trouvé ça plus poli si ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que je n'étais pas prise. Bref !
Si j'ai bien deviné, tu as encore 17ans?

Oui, et je veux faire ce volontariat, parce que je veux depuis très longtemps partir en Allemagne et parce que je trouve que travailler dans une association, c'est le meilleur moyen de le faire ! et toi t'as quel âge ? pourquoi tu veux partir ?

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;3122867 a dit :
Je me plains encore un coup puis j'arrête : ils sont vicieux en plus "facultatif mais apprécié" genre c'est nous qui voyons mais je sais très bien que si je le fais pas et que je suis pas prise je vais m'en vouloir. (Déjà que j'ai pas tous mes relevés de notes depuis le CP comme ils veulent.)

Whaaaat ? Mais c'est pour faire quoi qu'ils te demandent ça ? Genre si t'as mis un peu plus de temps que les autres enfants à apprendre à lire, on peut encore te juger dessus ? (oui, en moyenne section il y avait écrit dans mon bulletin que je ne savais pas relier les points entre eux pour former des lettres. Je ne me suis jamais remise d'autant de cruauté envers une enfant qui a besoin de temps :tears: Maintenant je suis en prépa et je lui dit :vex: à cette prof, pfff)

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'ai passé la journée à glander au lit devant des séries / Madz mais depuis que j'ai décidé d'émerger vers 20h, on ne m'arrête plus: j'ai changé mes draps, fait une lessive, rangé mes cours des 2 dernières semaines, cuisiné des pâtes tomates/basilic e maintenant j'ai ouvert en grand les fenêtres et je fait brûler de l'encens (en plus il pleut dehors, j'adore ca) :rockon:

Edit: et je me suis fait un masque au lait de coco aussi. Voilà :shifty:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
el.jo.;3123011 a dit :
Oui, et je veux faire ce volontariat, parce que je veux depuis très longtemps partir en Allemagne et parce que je trouve que travailler dans une association, c'est le meilleur moyen de le faire ! et toi t'as quel âge ? pourquoi tu veux partir ?

J'en ai 22. Là, je finis ma licence (si tout se passe bien, je l'ai !). J'ai pas envie d'entrer en master directement ni faire une année erasmus. Mais je voulais quand même partir à l'étranger et le sve me correspondait largement plus. J'ai ce besoin de me sentir plus utile on va dire, pas l'envie de rester le nez plongé dans des livres.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'ai fait tout plein de shopping après le boulot, ça faisait depuis Décembre que je n'avais rien acheté à cause de ma CB bloquée, mais là je me suis lâchée! :rotate:

C'est pas bien pas très très bien car je suis en attente de salaire pour pouvoir enfin dire "I MADE IT." mais bon.

tumblr_m1gjriDXQv1ql5u1h.gif

tumblr_m2v1soQ5Ff1rq8skco1_500.gif

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dites les filles, vous savez où on peut regarder des films/séries/n'importe quoi mais en replay ou live, pas en streaming. (Je suis en freewifi, et le streaming ça veut pas, forcément)
J'ai déjà fait tout les épisodes d'Esprit Criminels sur TF1 et le replay d'M6 ne fonctionne pas. :sweatdrop:

24 Décembre 2009
374
228
2 954
Hello !

Je viens me plaindre (oui je sais), mais quand est-ce que le soleil revient ??? J'en peux plus du vent, pluie, cheveux trempés, manteau, d'hiver, je veux mettre des jupes qui respirent le printemps..
Soleil reviens pitié, je t'implore... :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes